En attendant le A800, c'est la fête

Démarré par bourgroyal, Juin 25, 2009, 05:44:53

« précédent - suivant »

bourgroyal

C'est la fête et j'ai sorti ma petite automobile du garage pour l'occasion...en attendant le A800.
Vroum vroum vroum...

efmlz

bonjour monsieur  :)

ce post parce que c'est vous,
moi en attendant je me suis acheté la bentley ... des apn: j'ai nommé l'a100  ;)
mais quelle belle voiture que la vôtre  :D

bonne journée  8)
i am a simple man (g. nash)

bourgroyal

Justement, j'ai pris la photo de mon antiquité avec le A100 et son objo de légende, la Zeiss 16-80.

coco_le_coco

rahhh non, remuez-pas le couteau dans la plaie, le mien vient de repartir chez Sony, y marche pu... au bout de 2 semaines

bourgroyal

Citation de: coco_le_coco le Juin 25, 2009, 19:23:40
rahhh non, remuez-pas le couteau dans la plaie, le mien vient de repartir chez Sony, y marche pu... au bout de 2 semaines

Le véhicule ou le boitier? ;D

Jean-Claude Gelbard

Bof... c'est jamais qu'une vieille Cad des années 60 ! Complètement ringue ! Avec ça, tu peux draguer que des cageots ! Et encore...

bourgroyal

Citation de: JCGelbard le Juin 26, 2009, 11:00:19
Bof... c'est jamais qu'une vieille Cad des années 60 ! Complètement ringue ! Avec ça, tu peux draguer que des cageots ! Et encore...

Ouais, pour la drague ce bidule est extra, ou était extra. En fait aujourd'hui en 2009 plus d'énergie a mettre là-dessus, j'ai déjà
amplement donné. Une BM sport décapotable est plus dans le ton pour la drague aujourd'hui.
Ma belle voiture, la seule chose qu'elle drague c'est une quantité astronomique de litre d'essence ($$$$).
Et je suis rendu complètement parano par la peur de la faire érafler.

gerarto

C'est sûr que si j'avais gardé la mienne, je serais bien plus mal placé pour la drague...  :P

...Plymouth Duster, la bien nommée...  :D

rascal

quelle belle production automobile, on regrette moins GM du coup...

bourgroyal

Citation de: gerarto le Juin 26, 2009, 12:31:30
C'est sûr que si j'avais gardé la mienne, je serais bien plus mal placé pour la drague...  :P

...Plymouth Duster, la bien nommée...  :D

Une fois "relooké" ça décolle en tabernak.
Moins ce que j'aime c,est l'attente aux feux rouge. Toute la voiture vibre grâce au V8 busté.
Dans les côtes du Québec (Charlevoix) ça traine pas. fffiiioouuuuuu

bourgroyal

Citation de: spencer le Juin 26, 2009, 21:22:07
Y'a BMW et BVM  ;D ;D ;D

Comprend pas. BVM c'est quoi??? Bunny Vraiment Moche?

bourgroyal

Citation de: SCSI le Juin 27, 2009, 01:23:01
Non Spencer: il y a BMW BVM et BR.

(Il faut lire la plaque minéralogique Bourgroyal).

Kâlis, je viens de comprendre. Pas vite les neurones.

Merci

Anecdote: Moi ce que jamais faire avec la Camaro au coin d'une rue, c'était de mettre le pied sur les freins et l'autre sur l'accélérateur.
Au changement de lumière, fffiouuuuu ça décollait. Avec un V8 c'était écraser sur le banc.

bourgroyal

Citation de: spencer le Juin 27, 2009, 04:18:03
...no Sir: Bunny Very Minoune  ;D

Pour nos amis Européens: Une minoune c,est une automobile qui au démarrage dégage une fumée noire opaque a l'arrière, dont les portes tiennent
à la carcasse grâce a de la corde, qui est ravagée par la rouille, qui perd son huile, dont la tôle a des traces d'impacts, l'intérieur pu le vomi, les
pneus sont comme de la peau des fesses, dont les freins sont à la limite de leurs utilités mais qui peut encore circuler à la condition de ne pas
rencontrer de policiers.

Jean-Claude Gelbard

Quand je pense que c'est parce qu'il fabrique des caisses de ce genre que General Motors a fait faillite... Bien fait pour lui ! Et les autres ne valent pas mieux.

Jean-Claude Gelbard

Au fait, BR : ce que tu définis comme une "minoune", chez nous on appelle ça une épave...

bourgroyal

Citation de: JCGelbard le Juin 27, 2009, 15:51:46
Au fait, BR : ce que tu définis comme une "minoune", chez nous on appelle ça une épave...

Chez nous une épave, désigne, entres autres, une dame qui exerce le plus vieux métier du monde et qui est en fin de carrière.
Ici, ce n'est pas un compliment.
Merci pour l'info

bourgroyal

Citation de: JCGelbard le Juin 27, 2009, 15:50:27
Quand je pense que c'est parce qu'il fabrique des caisses de ce genre que General Motors a fait faillite... Bien fait pour lui ! Et les autres ne valent pas mieux.

Il fut un époque ou c'était Chrysler qui avait la plus mauvaise réputation après Ford et GM. Les trois réunissent une bonne série de navet et de citron qui
même avant l'expiration de la garantie commençait a tomber en morceaux.

Paleofredo

Citation de: JCGelbard le Juin 27, 2009, 15:51:46

A Marseille, un ravan!  ;D

Mistral75

A Toulon, un ravan c'est une vieillerie en général, un truc qui ne sert plus trop, pas nécessairement une voiture.

En français hexagonal, la "mimoune" canadienne sera une "poubelle", le terme "épave" étant plutôt réservé à un véhicule qui n'est plus roulant (par exemple à la suite d'un accident).

Et, quand le terme "épave" est appliqué à une personne, il fait avant tout penser à un alcoolique ou un drogué au bout du rouleau plutöt qu'à une péripatéticienne sur le retour.

Bon, on est un peu loin de Sony et de la photo, là ;)

bourgroyal

Citation de: Mistral75 le Juin 28, 2009, 01:38:27
A Toulon, un ravan c'est une vieillerie en général, un truc qui ne sert plus trop, pas nécessairement une voiture.

En français hexagonal, la "mimoune" canadienne sera une "poubelle", le terme "épave" étant plutôt réservé à un véhicule qui n'est plus roulant (par exemple à la suite d'un accident).

Et, quand le terme "épave" est appliqué à une personne, il fait avant tout penser à un alcoolique ou un drogué au bout du rouleau plutöt qu'à une péripatéticienne sur le retour.

Peut-être appliqué à une personne de ce style. Dans certain coin, le terme vieille épave désigne une vieille pute sur le carreau.

POUR REVENIR À LA PHOTO, dans 10 ans mon A100 seras sans doute une vieille épave. ;D

DJE GUEVARREC

Citation de: Mistral75 le Juin 28, 2009, 01:38:27

Bonjour
A Toulon, souffle aussi parfois le simoun, qui recouvre de sable saharien la mimoune, à bord de laquelle on ne verra jamais les Semoun et autre Mimoun, car on ne peut y faire le bèou !
Crdt,
Jérôme

Mistral75

Ô Toulonnais arrivé par la mer, l'amiral de Cuverville te salue bien !

DJE GUEVARREC

Merci Mistral 75.
Ca s' applique parfaitement à mon père, breton de naissance, arrivé sur un navire de la Royale, il y a...45 ans, et qui n' a jamais quitté Toulon depuis (si ce n'est pour des affectations militaires temporaires). Pour ma part, j' y suis né et j'y ai vécu jusqu' à 12/13 ans (Pont-du-Las, puis rue Philippe Le Bon, entre le Champs de Mars et les tours Sainte-Catherine), puis je suis parti à Nice. J'y vais dans 3 semaines : la Rode, La Seyne (ma gd-mère mat, 92 ans !), Rocbaron notamment.

Crdt,
Jérôme.