Problême avec NX 1 3 5 message d'erreur recadrage

Démarré par RR NIKON, Juin 25, 2009, 14:37:54

« précédent - suivant »

RR NIKON

help, je ne suis pas anglophile et depuis que j'ai mis à jour nx 1 (version 1 3 5 ) je ne peux plus recadrer mes images , une boite de dialogue s'ouvre avec le message suivant:
     "walue was either too large or too small for a double"
puis dans une liste de détails sur le problême, je semble comprendre qu'il faut aller sur:
    system windows foorms jit debugging true
wen jit debugging is enabled any unhandled exception will be sent to the jit débugger registered on the computer   than be handled by this dialog box.
Que faut il faire svp, je suis perdu...
Merci.

barberaz

Citation de: RR NIKON le Juin 25, 2009, 14:37:54"walue was either too large or too small for a double"
Je ne vois pas ce qu'est le problème mais cela signifie que la valeur que tu entres est soit trop petite soit trop grande.

JP64

C'est un problème de système. Zone de mémoire incompatible avec la valeur à mémoriser.
Je ne vois pas d'autre possibilité que de réinstaller NX après avoir éventuellement nettoyé les Registres (Regsweeper, à trouver sur le site Nikon)
Cumulard con&goujat à la fois

RR NIKON

merci pour les infos, je vais tenter une désinstallation avec ce module, car la desinstallation normale ne donne rien, le problême subsiste, malgré mon nettoyage manuel des registres, il doit rester des fichiers tempos sur windows( quelle bouse ce windows !)vivement un système d'exploitation conçu pour l'utilisateur et non pour dorer le compte en banque de son créateur...