nouveau cashback sur les objectifs Olympus

Démarré par valmente, Avril 29, 2009, 18:22:46

« précédent - suivant »

valmente

Sigma Olympus et Ricoh

xcomm

Bonsoir,

Merci pour l'info, et pour cette bonne nouvelle.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Hum... Et ça pourrait fonctionner pour deux objectifs reçus il y a quelques jours ? :-\
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

xcomm

Bonsoir,

Voici ce que Olympus indique :
1. Cette offre est valable pour tout objectif participant à l'opération, acheté entre le 1er mai 2009 et le 15 juillet 2009. [...]

Bonne soirée.
Xavier

olivbrt

Et la TVA à 5,5% sur les Zuiko, c'est pour quand ?  ;D

elpabar

J'ai pas tout compris sur l'origine des Zuiko... Cela s'applique-t-il si on achète un Zuiko à l'étranger?...

Jef31

Citation de: valmente le Avril 29, 2009, 18:22:46
http://www.olympus.fr/consumer/208_remboursement_sur_les_objectifs.htm  :D

cordialement,
Val

Encore mieux, tjs offre Olympus, cette fois sur le boitier E-620 :
"Entre le 1er mai et le 15 juillet 2009,  nous vous proposons une offre exceptionnelle : si au terme d'une période d'essai de minimum 1 mois  vous n'étiez pas convaincu du potentiel créatif de notre nouveau boîtier, nous nous engageons à vous le rembourser".

http://www.olympus.fr/consumer/208_21438.htm

Dommage, moi je visais le E-30... et je crois que je me vois mal ne pas être "convaincu du potentiel créatif du boîtier"....

olivbrt

Citation de: elpabar le Avril 29, 2009, 23:52:58
J'ai pas tout compris sur l'origine des Zuiko... Cela s'applique-t-il si on achète un Zuiko à l'étranger?...

D'après la clause n° 5 :
5. L'achat, l'enregistrement et la demande doivent être faits dans le même pays participant, et les participants doivent également résider dans ce pays.

Pour moi ça signifie qu'il faut résider dans le même pays que la filiale d'Olympus proposant le cashback ET le distributeur. Par conséquent, achat en France...

Salutations
Olivier

Lune07

La référence "EM-P5020 " correspond-elle au 50mm macro ou au 50-200 non SWD ???

xcomm

Citation de: Lune07 le Mai 02, 2009, 12:41:51La référence "EM-P5020 " correspond-elle au 50mm macro ou au 50-200 non SWD ???
Bonjour,

C'est vrai qu'il faut son permit de conduire, pour pouvoir décrypter ces nomenclatures. Je n'en ai aucune idée, mais j'ai la réponse. :-)

En fait, il s'agit du 50-200 non SWD. J'ai regardé dans la fiche à remplir, et je n'ai pas vu le 50 macro y figurer, donc j'en déduit que ça doit être le 50-200 non SWD, qui lui fait bien parti de la liste.

Bonne journée.
Xavier

elpabar

Citation de: Lune07 le Mai 02, 2009, 12:41:51
La référence "EM-P5020 " correspond-elle au 50mm macro ou au 50-200 non SWD ???
Non non xcomm, EM-P5020  est bel et bien le 50/2. Une tite recherche dans Google et hop. De plus le 50-200 non SWD n'est plus fabriqué ;)

xcomm

Bonsoir,

Ben mince, pourquoi donc, le 50 macro ne figure t'il pas dans le formulaire à remplir ? Un mystère qu'il faudrait éclaicir avec Olympus.

Je ne peux pas en dire plus, mais j'aurais tendance à faire confiance à elpapar qui connait aussi très bien le système Olympus 4/3.

elpabar, saurais-tu où l'on pourrait trouver une correspondance entre les références des nomenclatures fournisseur, et le nom des produits, tel que Olympus les présente dans ses documents commerciaux ?

Bonne soirée.
Xavier

Keraunos

Les montants remboursés sont également plus généreux, surtout pour les top pro. J'avais été remboursé 90euros pour le 7-14, maintenant c'est 150... Enfin c'est toujours ça de pris ;)

elpabar

La grosse différence c'est que cette fois ci c'est un Cashback franco français, décidé et financé par Oly France. ;)

xcomm

Bonsoir,

Effectivement, c'est ce que j'avais cru comprendre. Pour une fois que les français sont favorisés, c'est une bonne nouvelle.  :)

Bonne soirée.
Xavier

Lune07

Olympus France vient par courriel de me confirmer l'enregistrement de mon nouveau 50 macro et me conseille sur la façon de d'obtenir le cashback, donc ce modèle est finalement bien pris en compte ...

Lune07

Je viens de recevoir le cashback de 40 euros, curieusement crédité par S.G.A Ryobi ...

morvandiau

Citation de: Lune07 le Juillet 16, 2009, 09:34:43
Je viens de recevoir le cashback de 40 euros, curieusement crédité par S.G.A Ryobi ...
Ryobi, c'est une marque d'électro-portatifs !

olivbrt

Citation de: Lune07 le Juillet 16, 2009, 09:34:43

Si je sais toujours compter ça fait 2 mois d'attente pour obtenir son cashback (au lieu de 4 semaines annoncées sur le formulaire d'enregistrement). Dommage qu'il n'y ait pas de pénalité de retard  ;D

Olivier

valmente

je commençais à m'inquiéter mais j'ai également reçu mon cashback (vir. Ryobi) deux mois après l'envoi des documents. Bon, ça m'a fait le pancake à 205 euros  ;D
Sigma Olympus et Ricoh