E3 + 14-54 à 1200 euros

Démarré par sebl, Juillet 01, 2009, 23:41:28

« précédent - suivant »

sebl

Bonjour, j'ai acheté avec grand plaisir le zuiko 50 macro pour 200 euro en solde  ;D (en plus je pense que je devrais pouvoir bénéficier du remboursement olympus). Dans le même magasin il y a un e3 avec le 14-54 pour 1200 euros, d'après vous c'est bon comme tarif ?

Merci

xcomm

Bonsoir et bienvenue,

Oui, c'est un très bon prix. Regarde le site de Digit-photo par exemple, pour te faire une idée.
Par contre, tu as oublié d'indiquer où tu te l'ai procuré, et s'il reste de bonne affaire à réaliser.

Bonne soirée, et très bonne sorties photos à toi.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

olivbrt

Peux tu nous communiquer l'emplacement de cette boutique pour que tout le monde en profite ? (à moins que tu te réserves le kit E-3  ;) )

Olivier

olivbrt

juste une remarque au passage... En solde un commerçant ne peut pas vendre à perte, n'est ce pas ?

Donc 200 € est au minimum le prix que lui-même l'a acheté à son fournisseur ? ça laisse rêveur quant à la marge sur un tel objectif puisqu'on le trouve habituellement autour de 500 € prix de la rue.

Olivier

elpabar

Il me semble que si justement, la seule façon pour un commerçant de vendre à perte c'est d ele faire dans le cadre des soldes ;)

cptcv

Oui, tout à fait, en période de solde tu peux vendre à perte.

olivbrt

fk studio

Citation de: sebl le Juillet 01, 2009, 23:41:28
Bonjour, j'ai acheté avec grand plaisir le zuiko 50 macro pour 200 euro en solde  ;D (en plus je pense que je devrais pouvoir bénéficier du remboursement olympus). Dans le même magasin il y a un e3 avec le 14-54 pour 1200 euros, d'après vous c'est bon comme tarif ?

Merci

Les prix sont étonnamment bas.
Le E3 + 14-54 à 1200 € ? faut sauter dessus !

kochka

Technophile Père Siffleur

sebl

Bonjour, désolé pas présent ces derniers jours. Alors, le magasin c'est planet saturn vendenheim (bas-rhin), il  y avait deux kits e3 + 14-54 (un neuf et un expo). Pour le macro, c'était le dernier (modèle d'expo, mais neuf, ).

Même à 1200 euros, je n'ai pas les moyens de l'acheter, ou alors il faudrait vendre mon F6, mais j'ai pas envie..de plus le kit complet ne m'intéresse pas.

Voilà.

pmarie

Et ben moi je me suis offert un E-3 avec 12-60mm pour 798 Euros neuf en boite, c'etait le dernier.
Ils ont du se planter dans la solde et partir sur le prix du boitier nue, mais tant pis pour eux  ;D
En plus, n'ayant point besoin du 12-60mm, je l'ai revendu pour le même prix  ::)

*Arnaud*

on a toujours le droit de "vendre a perte" quoique cela ne veut rien dire... L'essentiel c'est que cela ne cause pas de concurrence déloyale permanente...

Il suffit juste d'enregistrer en compta une provision pour dépreciation des stocks afin d'en diminuer leur valeur... mais faut pas en abuser... en cas de controle, c'est souvent motif de redressement ces trucs là  :)

GéGé73

Cela sent le E4,ou quoi tout ça
A+