CANON 28-70/2.8 L sur 5D Mk1 : est-ce un bon choix ?

Démarré par gloche, Mai 20, 2009, 12:33:16

« précédent - suivant »

badloo

je précise qu'il est agréé canon et nikon. c'est pas non plus des garagistes du dimanche!  ;D

mais j'arrète, j'ai l'impression de faire la pub. il y en a d'autres sur le boulevard en question. c'est celui avec lequel j'ai eu la chance de travailler, c'est tout.

silver_dot

Citation de: badloo le Août 05, 2009, 09:35:26
ça veut dire aussi qu'il y a d'autres magasins réparateurs qui n'obéissent pas aux consignes de canon et qui réparent tout ce qui se répare.  ::)

Etant des réparateurs indépendants, ils peuvent faire ce qu'ils veulent: soit usiner une pièce quand c'est possible, soit acheter des boîtiers et objectifs en panne à bas prix pour en cannibaliser les pièces détachées utilisables pour  des réparations.

Ils ne prennent en charge que ce qu'ils estiment réparable.

Reste à voir le suivi en cas de problèmes..

Les ateliers agrées Canon ,ne peuvent prendre en charge  que' des produits pour lesquels ils peuvent assumer une garantie de réparation avec des pièces neuves d'origine si Canon  en dispose encore en stock.  Dans ce cas, produit trop ancien, et stock de pièces discontinu = pas de possibilité d'assurer la garantie de réparation, donc pas de prise en charge.
My first EOS1DX, a bad trip.