Je voudrai changer de voiture : que me conseillez-vous ?

Démarré par photodrone33.com, Août 14, 2009, 14:47:10

« précédent - suivant »

Kadobonux

Citation de: hangon le Août 15, 2009, 20:48:14
la meilleure voiture du monde c'est la citroen mehari

mais en break tôlé, ça ne va pas le faire   ;D

raoul34

Si tu as un EOS D MKIII , tu as obligation de la Triumph Spitfire MK3 .
       Comme ça , tout sport le Gipé . Les cheveux "auvent"

Raoul ;)

LeRentier

si tu veux du costaud, genre hummer aux hormones, il y a le Renault Sherpa. c'est un véhicule qui existe en plusieurs versions :

Buzzz

Moi je propose un VAB : spacieux, tout-terrain, solide... En plus la tourelle sera super pratique pour y fixer vos super télés Canon ou Nikon :)

Buzzz

Mark_

ORION

Citation de: Gipé le Août 14, 2009, 14:56:26
On peut dormir dedans ?   parce que j'ai un mauvais souvenir de mon dernier bivouac dans le coffre de la Seat Ibiza

Prends la nouvelle Fiat 500, elle est plus grande 8)

popof60

Pour du déplacement confortable sans partir en camping car ... Volkswagen California ... entre le VU et le VL

Par contre pour le coté voiture pas chère ... tout est relatif.

[at] +
J'apprends à regarder.

Verdi

jeanbart

La Touraine: what else ?

Mark_

Citation de: jeanbart le Août 19, 2009, 16:47:06
Tu as un gout assez particulier pour des voitures peu singulières... ;D ;D

t'as vu les critères?

- On peut dormir dedans ?   parce que j'ai un mauvais souvenir de mon dernier bivouac dans le coffre de la Seat Ibiza
- je la veux grande, luxueuse, facile à garer, puissante, pas gourmande, pas chère, avec toutes options...
- actuellement un Berlingo... un peu juste pour dormir dedans

ok, j'ai zappé sur:
- J'ai déjà eu un 4X4 pajero : trop gourmand ! (on peut pas tout avoir)  :D

Le Tailleur

Mon concessionnaire (avec 4 gosses, je roule en bétaillère) a un Hummer H2 tuné jaune citron de 555 CV d'occase. 35.000 bornes  ;D
Une affaire !  ::)

Citation de: LeRentier le Août 16, 2009, 22:09:49
si tu veux du costaud, genre hummer aux hormones, il y a le Renault Sherpa. c'est un véhicule qui existe en plusieurs versions :
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

photodrone33.com

Mark_

Citation de: Gipé le Août 20, 2009, 23:41:20
celle-ci me plait beaucoup...

T'as vu le sigle sur la calandre? Cette wouature ne peut qu'être destinée à la photo  :D

Le Tailleur

J'ai un copain photographe de presse: son journal lui a filé une Focus !  :D
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

livre

Gipé je te propose une 4 ailes de cette façon tu pourras voler comme un vautour.
cordialement

photodrone33.com

finalement je vais garder le Berlingo... condamner les vitres, virer la banquette arrière, découper le toit... le peindre avec des taches camouflage...

Carlo

Bonjour,
Personne n'a pensé à la Google car?
Va faire un tour sur Ebay, on ne sait jamais!En plus, elle est équipée pour la photo.

FRANUE

Moi aussi je suis dans la même problèmatique que toi.
Je pense avoir trouvé la solution : un combi wv transporteur...

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/64895108.htm?ca=11_s

Franue

xiberotar

Citation de: klougcpabon le Août 14, 2009, 15:07:36
J'ai failli oublier de vous demander, je déménage bientôt, pour la maison plutôt fioul ou gaz ?
Une seule solution le chauffage au bois et les panneaux solaires pour l'eau chaude éventuellmeent. il n'y a que le bois de vraiment totalement écologique.
cordialement
EUSKALDUN

kochka

Le VAB m'irait bien, mais en tant que membre du gouvernement, je suis tenu aux française de l'ex Régie.
;D
Technophile Père Siffleur

LeRentier

Citation de: kochka le Septembre 03, 2009, 15:53:01
Le VAB m'irait bien, mais en tant que membre du gouvernement, je suis tenu aux française de l'ex Régie.
;D

Dans ce cas, le Sherpa s'impose et, pour échapper au courroux des écolos vermoulus, il faut juste le faire peindre en vert et prendre l'option amphibie qui a l'échappement en hauteur, au dessus du niveau des têtes de lard et de piétons.

Canito

Gipé, j'ignore si c'est à moi que tu penses quand tu évoques les questions floues et bla bla bla, mais, au cas où, comme tu sembles te préoccuper de ceux qui n'expriment pas leurs interrogations dans des termes suffisamment clairs selon les critères qui sont les tiens, je préfère te rassurer : grâce à la gentillesse et à la bonne volonté de ceux qui m'ont répondu, j'ai trouvé le trépieds dont j'avais besoin. Et cela n'a pas nécessité trouze mille interventions.

patr95

instinctif, spontané

photodrone33.com

Citation de: Canito le Septembre 04, 2009, 14:06:55
Gipé, j'ignore si c'est à moi que tu penses quand tu évoques les questions floues et bla bla bla, mais, au cas où, comme tu sembles te préoccuper de ceux qui n'expriment pas leurs interrogations dans des termes suffisamment clairs selon les critères qui sont les tiens, je préfère te rassurer : grâce à la gentillesse et à la bonne volonté de ceux qui m'ont répondu, j'ai trouvé le trépieds dont j'avais besoin. Et cela n'a pas nécessité trouze mille interventions.

Pas particulièrement, e n'ai pas lu ton fil, mais si tu te sent visé...

Trop de fils lancés sur du matériel sans indication d'utilisation précise.
Quand j'ai cherché un trépied, j'ai posé la question sur ce forum, mes impératifs étaient simples : le plus léger possible et pour un budget < à 200 €uros et surtout, je demandais à ceux qui avaient acheté du Benro leur retour d'expérience.

Mon choix fut très rapide et je suis très très satisfait du produit : Benro carbone de 75O gr qui me suit en montagne sans problème.