Sac en bandoulière discret

Démarré par LeCerveau, Février 14, 2009, 18:27:03

« précédent - suivant »

Yann.M

Jean-Claude,

Peut-être peux tu voir pour un 'renforcement d'épaule dépendant' de chez Billingham ils sont super agréable au porté.

;)

BO105

Citation de: dioptre le Août 17, 2009, 10:16:34
<< Très attendu par les professionnels le célèbre fourre tout ORIGINAL DOMKE BAG F2 est maintenant disponible en version cuir >>
Citation du catalogue Bip de 1990
Il était vendu pour la modique somme de 1471 F ( hors tva bien sûr qui était de 25% !)

Le F2 en toile était alors vendu 760 F ht
et le FX3 plus petit 564 F ht
Ils se faisaient en gris ou en noir.
J'ai le F2 et le FX3 en gris, mais pas en cuir.
Vache il n'y avais pas la crise à cette époque, je ne me rappellais plus son prix, comme quoi, quand on devient vieux on devient raisonnable.

BO105

Citation de: Jean-Claude le Août 17, 2009, 18:21:22
Domke incevable, oui à par l'antiglisse d'épaule, des fils de caoutchouc tissés dans la courroie, qui sont partis complètement de mon Domke au bout de quelque années ! 

Ouaip, deux ans qu'elle m'à fait, horriblement déçu que j'étais.
Bien vite remplacé par une sangle (que j'ai toujours dessus) provenant d'une sacoche militaire (modèle 1950), bon elle est verte !
Et alors !
Elle elle ne bouge pas, par contre j'ai mis dessus le rembourrage provenant d'une sangle d'un sac Mekko, génial ! ce rembourrage.
D'ailleurs les sangles Mekko sont du même type que Domke. Mais vachement raide. Pas terrible !

TheGuytou

Citation de: BO105 le Août 17, 2009, 20:39:57
Ouaip, deux ans qu'elle m'à fait, horriblement déçu que j'étais.
Bien vite remplacé par une sangle (que j'ai toujours dessus) provenant d'une sacoche militaire (modèle 1950), bon elle est verte !
Et alors !
Elle elle ne bouge pas, par contre j'ai mis dessus le rembourrage provenant d'une sangle d'un sac Mekko, génial ! ce rembourrage.
D'ailleurs les sangles Mekko sont du même type que Domke. Mais vachement raide. Pas terrible !

Mekko a racheté Domke....

garf

J'ai personnellement opté pour un NATIONAL GEOGRAPHIC Walkabout NG W2160 médium.

Grand, rembourré, avec un petit sac fermé intégré qui permet de loger le boitier avec un objectif. Le revêtement est traité anti-ruissellement, et la housse anti-pluie est fournie. Que demander de plus.

J'y rentre 5D+17-40mm+35mm+135mm+cartes mémoires+batteries+videur de cartes et autres merdouilles .... ;)