J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

vnr

Merci waldo, oui je suis bluffé par la qualité de ce 28mm 2.8 (version MC) payé 50 eur.

lecep

Merci lyonDag.
VNR; le 28 (non mc) est aussi  mon GA prefere (arg ou digital), bien meilleur que le 24.

titisteph

Je confirme que le 28 F-2,8 zuiko est d'une qualité superbe.

vnr

vnr

vnr

vnr

Quartier chinois (28mm)

Alain-P

Citation de: vnr le Mars 08, 2011, 11:16:07
Merci waldo, oui je suis bluffé par la qualité de ce 28mm 2.8 (version MC) payé 50 eur.

En effet et mérite bien le TX 400 . doit être impressionnant sur du 100.
Et très bonnes prises aussi.
Perpétuel insatisfait.....

kora

Bonjour

Après cette superbe série en N&B je vous propose un peu de couleur.....
Magasin de matériel pour calligraphie à Pékin.
Négatif Kodak.
a+

kora

jfblot

vnr : Belle série au 28mm bravo ! J'adhère complètement  ;)

kora : C'est marrant les photographes sont souvent attirés par le dessin ou la calligraphie.... Belle couleur ;)

patrick/londres

[at]  vnr, le passage des postes me plait bien mais je prefere ton quartier chinois un rien deshumanise. Peut-etre parce que ce genre de vues est tendance ces temps ci.

De mon cote, je poursuis mes scans et traitement. Tentative de variation en repassant d'un scan chaud a une version plus neutre.
Le temps dévore ses enfants

vnr

Merci patrick/londres, je ne sais pas si c'est tendance, mais çe reflète assez bien notre société et j'y suis assez sensible. Toujours le quartier chinois au 28

vnr

jfblot

Excellente cette dernière avec le message du pano publicitaire ! Bravo ! ;)

vnr

vnr

Deux dernières du même film. Mac do

vnr

Encore le qurtier chinois, mais côté Italie. Bonne nuit  ;)

guyroa

Citation de: vnr le Mars 09, 2011, 00:06:25
Encore le qurtier chinois, mais côté Italie. Bonne nuit  ;)

Très sympa cette visite dans le 13ème, rien de tel qu'une série avec un boitier, une focale, une pelloche, on se concentre sur le sujet, à quand la suite?

vnr

Merci guyroa ;) La suite bientôt car c'est mon quartier ;)

lecep

Une essai avec du "papier nega" dans le coeur de fer de ma linhof. Je suis etonne par la lattitude  de retrapage d'expo du papier apres scan 

guyroa

Juste pour voir

guyroa

erreur, c'etait celle-là

vnr

Citation de: waldokitty le Mars 09, 2011, 15:11:25
J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup les images de vnr au 28mm, chouettes images pour un super chouette rendu  ;)

merci du compliment waldokitty ;)

jfblot

Citation de: waldokitty le Mars 09, 2011, 15:11:25
J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup les images de vnr au 28mm, chouettes images pour un super chouette rendu  ;)

Oui, plus je les regarde, plus je trouve cette série magnifique et cohérente ! J'ai un faible pour celle du baby foot où la composition est vraiment excellente ! Dans cette photo il n'y a personne et pourtant l'humain est très présent.... ;)