J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

kora

Citation de: waldokitty le Avril 02, 2011, 13:00:47
Je sais pas si déjà postée, mais comme je viens de la mettre ailleurs et au cas où...

Tant qu'il y aura des amoureux.. ;) une fin d'après midi sur le port de Barcelone.

Waldo j'aime beaucoup cette lumière de fin de journée, cadrage sympa.
a+

YvL

C'est la supérieure je crois  ;)

vnr

J'aime beaucoup la 2 Tophes, elle fait très peinture 19ème. Beau baiser Waldo  ;)

zozio32

pfff, tres belle page

mention spéciale pour la 2 de Tophes pour moi.
Arreter de poster par contre, j'arrive pas a me concentrer sur les conclusions de ma thèse  ::)

MarcF44

Page d'anthologie...plutôt baroque...La pomme...la pureté virginale, ceux qui la croque (la pomme)...et le monastère  :o :o :o 8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

tribulum

Tres chouette, le baiser de Waldo. Petite question: comment réagit le couple quand il entend le "clic" ? Je n'ose jamais ce genre de cliché à cause d'éventuelles représailles. Fait au 500mm ?

tribulum

Merci pour ces conseils, Waldo, je suis un photographe un peu timide, et ça m'évitera de me ballader avec le tube d'arnica pour les contusions ... surtout à BCN !!!??

ebimage

Dans la rue...( trix 400)

ebimage

Une autre

ebimage

Dans une cour d'immeuble

Benlo

Une récente de madame , au FM2 et 40mm voigt , le tout 1 sec à 2

lecep

Premier rouleau au Rodinal= coup de coeur! C'est decide je me debarrase des tmax et autre lqn
Voila un crop a 50 % d'un shot minox 35.

lecep

L'opera dans le brouillard,  a la chambre Linhof...c'est completement sous exposé (le fomapan 400 est 200 au max!)
MAP sur les touristes du toit. Difficile a voir ici, ca prend vie en 30x40

LyonDag

Toujours de très belles images, ça fait plaisir !
Aller, un sténopé (réalisé par ma chérie, avec mon aide... et c'est moi qui pose)

cristof5555

prises dans un vieux moulin trés sombre avec un x500 et un 50mm tjs ouvert à 1.4 ou 2 ;

cristof5555

cristof5555

cristof5555

continuez à faire du grain  ;),  j'aime ça!

MarcF44

Efke 820 avec filtre IR

LyonDag

cristof5555 : elle est énorme la photo 3 !
MarcF44 : ce serait indiscret de demander où c'est ? :)

MarcF44

Citation de: LyonDag le Avril 05, 2011, 20:46:09
Hello, c'est à Nantes (la photo m'aide à voyager dans ma ville à défaut d'aller au bout du monde)  8)

cristof5555

Citation de: LyonDag le Avril 05, 2011, 20:46:09
merci, ça fait plaisir!

LyonDag

Merci pour l'info MarcF44 !
cristof5555 :  ;)

YvL

[at] lecep : bienvenue dans le monde du rodinal / fomadon, couplé à la foma c'est un régal à chaque fois. Pour ma part je trouve en plus ce film très facile à charger en 120 (plus que les kodak qui ont tendance à tourbichonner)

Une ancienne, l'été dernier
Foma, Yashica développement dans du fomadon 1+100

LyonDag

Citation de: YvL le Avril 05, 2011, 21:08:13Pour ma part je trouve en plus ce film très facile à charger en 120 (plus que les kodak qui ont tendance à tourbichonner)

Ah, je ne suis pas le seul à craquer pour charger le PlusX sur la spirale au développement, dans le noir ? :)
"Tourbichonner", je retiens :)