Difficultés de connexion au Forum Chassimages

Démarré par benguns, Août 25, 2009, 14:55:38

« précédent - suivant »

benguns

depuis quelque temps, surtout le soir il m'est impossible de me connecter:soit le serveur ne répond plus,soit erreur base de données.
Je suis le seul à avoir ça ?

michel77

Non, non. Nous sommes au moins deux depuis hier soir.
Wait and see.

Kadobonux

Powerdoc

erreur de base de donnée. Maintenance réalisée depuis. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Il faut dire que la base de donnée doit être relativement monstrueuse vu le trafic ...  ;D

CLeC

Idem pour moi.
Au fait Kadobonux : n'avait tu pas déjà franchi la barre des 5000 messages ?  ;)

Kadobonux

ben si, mais j'ai été rétrogradé sans doute pour avoir été méchant avec mes petits camarades  ;D

CLeC

Citation de: Kadobonux le Août 25, 2009, 15:06:20
ben si, mais j'ai été rétrogradé sans doute pour avoir été méchant avec mes petits camarades  ;D
Méfie toi alors : Verso n'avait pas perdu près de 6000 messages comme ça ?
Tu pourrais finir à - 1000 !  :D

Verso92

Citation de: CLeC le Août 25, 2009, 15:10:16
Méfie toi alors : Verso n'avait pas perdu près de 6000 messages comme ça ?

Un gros 4000, à la louche...

Il me semble que certains fils ont été expurgés (voir "rions un peu"), ce qui explique sans doute le recul de certains compteurs...

(d'ailleurs, il me semble que j'en ai aussi perdu quelques uns au passage)

OuiOuiPhoto

Citation de: Verso92 le Août 25, 2009, 15:25:33
Il me semble que certains fils ont été expurgés (voir "rions un peu"), ce qui explique sans doute le recul de certains compteurs...

(d'ailleurs, il me semble que j'en ai aussi perdu quelques uns au passage)

A + de 13000 tu as de la marge.

Pour la connexion même pb

Staff NCI

Citation de: Powerdoc le Août 25, 2009, 15:02:56
erreur de base de donnée. Maintenance réalisée depuis. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Il faut dire que la base de donnée doit être relativement monstrueuse vu le trafic ...  ;D

Bonne réponse de Powerdoc !

En fait, il y a eu trois problèmes distincts, à peu près au même moment, ce qui ne simplifie pas les choses : défaillance réseau, saturation serveur et erreur d'écriture de la base de données.

Tout est reparti normalement (en principe) et seuls deux fils ont disparu, pour motif technique et non en raison de leur contenu (on n'a pas l'habitude de "punir" nos amis...)  ;)

Staff de modération

JacqDjo

je dois être un des 2 ?
dans fil critique "avec ou sans correction ?" un cliché des cascades d'Ozoud au Maroc;
pas trop grave, j'avais eu des réponses intéressantes et constructives, mais l'amour propre et les efforts des participants n'est pas récompensé...
sans rancune à+

benguns

PAPY Mougeot

Il y a déja des intervenants malades aux urgences !

état de manque de Chassimages comme les drogués On envisage un dispositif de sevrage bloc ça va pleurer dans les chaumières.

CLeC

Citation de: PAPY Mougeot le Août 27, 2009, 10:59:19

état de manque de Chassimages comme les drogués On envisage un dispositif de sevrage bloc ça va pleurer dans les chaumières.
:D

OuiOuiPhoto

chargé. 300 Joules. Choc......

PAPY Mougeot

Calmez vous les gars, pas de panique les psychos trucs et socios machins déboulent !

l'équipe de soutien psychologique est sur place (comme d'hab à chaque fois qu'il y a un drame) en colonne par deux il y en aura pour tout le monde.

La petite piquouse qui fait voir la vie en rose est ça repart !

voxpopuli

J'en peux plus.

Plus d'accès hier soir ! J'en ai profité pour faire connaissance avec les personnes qui habite avec moi depuis 10 ans.
Ça va rester chaud

Goelo

ça devait arriver,
à force d'avoir des mabouls largement atteints sur le forum,
la contamination a disséminé dans le serveur...
première étape : sautes d'humeur et rejet de connexions pour les porteurs sains...
attention, la contagion se fait par le clavier et le mulot.
lâchez tout.

Citation de: voxpopuli le Août 27, 2009, 11:32:08
Plus d'accès hier soir ! J'en ai profité pour faire connaissance avec les personnes qui habite avec moi depuis 10 ans.

je suis ennuyé : je connais déjà mes voisins.
tu me prêtes les tiens?

champignac

ici aussi blocage complet

j' en ai profité pour trainer mes savates sur d' autre forums photo,
eh bin, pouf... zont encore de la marge avant d' être bloqué pour cause de surcharge.
Personne va le faire pour toi.

benguns

CLeC

D'ailleurs je suis quand même très inquiet : toujours pas de message de Verso ce matin...

Verso92

Citation de: CLeC le Août 27, 2009, 13:11:59
D'ailleurs je suis quand même très inquiet : toujours pas de message de Verso ce matin...

Coucou !

;-)

Mark_

Citation de: Verso92 le Août 27, 2009, 14:33:13
Coucou !

;-)

ayé verso92, tu viens de réinstaller ton nouveau pc?

pour ceux qui n'avaient pas vu son absence:
http://www.youtube.com/watch?v=gOB0GRtabfw

Pendant ce temps, le tech de maintenance chez CI:
http://www.youtube.com/watch?v=tswWqeoGkxs

suivi de:
http://www.youtube.com/watch?v=pXBHjYv_7a4

;)

toute ressemblance avec un chassimien... etc.

;D

CLeC

Norbert_57

Citation de: benguns le Août 25, 2009, 14:55:38
depuis quelque temps, surtout le soir il m'est impossible de me connecter:soit le serveur ne répond plus,soit erreur base de données.
Je suis le seul à avoir ça ?

Non, pas le seul, idem pour celui qui te répond. Le plus fort c'est qu'il nous demande de prévenir un adm. par e-mails si l'erreur persiste.
L'humilité écrase l'arrogance.