Nouvelle version DXO 5.3.5...

Démarré par John Lloyd, Août 27, 2009, 16:27:30

« précédent - suivant »

John Lloyd

Une mise à jour vers la version 5.3.5 est disponible sur le site DXO. Elle ne concerne visiblement que le nouveau Sony Alpha 850  ::) Je trouve quand même surprenant que l'équipe DXO n'apporte rien de neuf à leur version en l'espace de 2 mois... Bon il y avait les vacances, mais quand même  :(

Photo.addict

Citation de: John Lloyd le Août 27, 2009, 16:27:30
Une mise à jour vers la version 5.3.5 est disponible sur le site DXO. Elle ne concerne visiblement que le nouveau Sony Alpha 850 
+ l'amélioration du support de l'A900.

John Lloyd

Mouais, mais rien qui à mon avis ne justifiie un update...

barbozaure

Citation de: John Lloyd le Août 28, 2009, 12:01:39
Mouais, mais rien qui à mon avis ne justifiie un update...
effectivement
cette version est réservée à Sony ...  http://forum.dxo.com/showthread.php?t=3044
la suite est annoncée (5.3.6 ?) semaine prochaine
quelques commentaires  ;)    sur le forum anglais   http://forum.dxo.com/showthread.php?t=3038

John Lloyd

Bein si ce que disent les "prévisionnistes" du forum DXO est juste, je trouve que DXO aurait pu ou du attendre quelques jours de plus pour nous délivrer une vraie mise à jour, qui apporte son lot d'améliorations :(

Photo.addict

Explications depuis le forum DxO :

CitationBonjour à tous,

DxO Labs a mis-en-ligne hier DxO Optics Pro 5.3.5. Cette nouvelle version supporte le nouveau boitier Sony Alpha DSLR-850.

Permettez moi de dire quelques mots sur cette version. Il y a quelques mois, Sony Europe nous a contacté: ils étaient très impressionné par la qualité des images produites par DxO Optics Pro avec leur boitiers et nous ont demandé d'inclure DxO Optics Pro 5 en package avec l'Alpha850 dans certain pays européens. C'est ainsi que nous avons eu la chance de pouvoir calibrer ce boitier avant sa sortie officielle.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très fier de la reconnaissance que Sony apporte à la technologie DxO Optics Pro à travers ce partenariat.

En ce qui concerne les modules optiques DxO annoncés en juin 2009, nous prévoyons une sortie la semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe DxO

titroy

Bon, j'en suis toujours à la 5.3.3...
Au lancement, DxO m'informe d'une nouvelle version disponible, la 5.3.4......
Je me méfie un peu, beaucoup de l'informatique DxO.

Suffit il de lancer DxO en mode admin, de télécharger....et d'executer...ou faut il s'attendre à des surprises  ???

Labuzan

Si la 5.3.3 s'est installée sans problème, il n'y a pas de raison que la 5.3.4 en ait.
Aucun problème chez moi en tout cas.
Canon 6D-5DMkIII

John Lloyd

Pour ma part, no soucy, tout s'est très bien passé pour la mise à jour.... Maintenant, vu les changements mineurs que cette dernière apporte, autant attendre une mise à jour plus importante (style 5.4) pour éviter d'upgrader pour des prunes  :D

titroy

Citation de: John Lloyd le Octobre 06, 2009, 11:52:56
Pour ma part, no soucy, tout s'est très bien passé pour la mise à jour.... Maintenant, vu les changements mineurs que cette dernière apporte, autant attendre une mise à jour plus importante (style 5.4) pour éviter d'upgrader pour des prunes  :D

Je me range à cet avis. Attendons donc.... ;)

mediator