1er tirages argentiques

Démarré par zoul75, Novembre 18, 2010, 10:35:27

« précédent - suivant »

MarcF44

Citation de: gainsbourg × yebisu le Novembre 26, 2010, 14:05:46

oulala... tu vois ? Tu extrapoles tout ça que je n'avais même pas imaginé

contrairement à d'autres personnes (ce qui les regarde), que le numérique soit "froid", comme tu dis, ne me dérange pas (à la limite c'est même un de ses attraits en ce qui me concerne.
+1 !  ;)

Sinon je suis désolé d'avoir utilisé cette expression ("taillé pour") promis je ferai plus gaffe la prochaine fois. Bien sûr je me doute que quelque soit le médium (argentique ou numérique) tu sois à même de t'exprimer avec brio. Mais j'ai pensé ça parce que ça fait un moment que je te vois sur le forum à t'interroger sur le bien-fondé d'une "aventure argentique". Sans y porter de jugement que ce soit en bien ou en mal (je ne permetterais pas) j'ai trouvé ça curieux (dans le sens de fascinant) parce qu'en ce qui me concerne je me suis lancé sans me poser trop de questions, voilà tout... Je trouve chouette que tu te décides à faire un peu de film, ça démontre une belle ouverture d'esprit ;)

Mais je maintiens que je trouve ton approche aux objets (appareils photos, montres, folklore, etc.) pour le moins pragmatique (ce qui je le répète n'est pas un mal mais une simple déformation professionnelle de ma part ;))
Par pragmatisme j'aurais un M7 à côté du M9 dès la semaine prochaine, le seul problème est d'alterner le 35 et le 50mm entre le deux  ;D...
Qui veut mon HC120 Macro ?