ACDSEE Pro 2.5 optimisé Quad Core ?

Démarré par BEDON, Novembre 14, 2008, 16:33:23

« précédent - suivant »

BEDON

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC et la question fondamentale est de savoir quels sont les logiciels déjà optimisés pour les Quad Core.

En effet, si ce n'est pas le cas, un Dual Core peut être plus performant. Je crois savoir que certain logiciel haut de gamme (professionnel) commencent à être optimisé Quad Core.

Savez-vous ce qu'il en est pour le ACDSEE Pro 2.5 ?

Merci d'avance pour vos infos.

SuperThieu

Question sans grand interet si tu veux mon avis.

ACDSee Pro 2.5 est un soft tres rapide et agreable meme sur Athlon Xp 2600 (ce processeur a 5 ans)
que ce soit en visu, recherche, edition.
=> donc ca ramera pas franchement sur un quadcore.

A+

Patrick Rosuel

Citation de: BEDON le Novembre 14, 2008, 16:33:23
Savez-vous ce qu'il en est pour le ACDSEE Pro 2.5 ?

Pour quoi faire ? Parce que pour lire des JPG, il y a longtemps que l'on sait le faire vite et bien sans avoir un 4 coeurs.

BEDON

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'une config ancienne (telle mon actuelle) fonctionne bien mais lorsque je travaille sur des fichiers RAW de +/- 14 mb ou voir travailler par lots sur ces mêmes fichiers, cela rame solidement !!!

D'où mon souhait de trouver une réponse quant à une éventuelle config qui diminuerait nettement cette lenteur.

Trepirmale

Réponse: Je confirme l'utilisation multi-coeur pour cette version. Le gestionnaire des tâches illustre la répartition de charge sur plusieurs cœurs. Mais bizarement sur 3 et non 4, le 4° est peut être réservé par l'OS pour d'autres tâches non en cours...?
Trepir Mâle !