mode d'emploi LX minox "en français dans le texte"

Démarré par parkmar, Janvier 02, 2008, 23:02:08

« précédent - suivant »

parkmar

Je recherche le mode d'emploi du minox LX.
Si l'un d'entre vous peut me le procurer, qu'il en soit déjà remercié.
Bonne année et bonnes photos.
Cordialement.

Embrun

À partir d'une recherche sur Google, ce ne devrait pas être trop difficile à trouver.
Voir en particulier le site:

http://cesarigd.club.fr/textephot/minox.htm

parkmar

Justement je vais sur google régulièrement et sur ebay mais trouver "en français dans le texte" n'est pas évident, c'est la raison pour laquelle j'ai lancé ce fil.
Cordialement.

Embrun

Évidemment, mais comme te dirait certainement Jean-Louis de Baudelairienne mémoire, "en français dans le texte" ne te mènera nulle part puisque cela ne figure dans aucun manuel du propriétaire....

Embrun

Moralité, je scrute mes archives et je comme je devrais avoir au moins un manuel de LX en français, je prépare sa conversion numérique pour la mettre sur le site.

Embrun

la taille est petite, à cause du format  mais avec de bons yeux....

Embrun

Si ça te convient, donne moi une adresse de courriel et je te les enverrai directement en plus grand le cas échéant mais sachant que la taille des fichiers (10) est de 1 meg 1/2 chacun.

parkmar

Merci Enbrun de ta sollicitude:
jmgrasset [at] wanadoo.fr.
Je t'ai laissé un mot un peu froid en ce qui concerne les piles; ne m'en veux pas mais j'ai par habitude de remercier chaque fois qu'on me donne un coup de main; en revanche, j'ai fait parvenir à des photimiens des adresses, infos, qui m'ont également remercié.je pense que cela fait parti de la règle du jeu!
Merci de me faire parvenir ce manuel si cela ne te prends pas trop de temps.
Cordialement.

Embrun

parkmar

Je tenais à remercier publiquement que notre ami photimien Embrun a eu la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi "en Français" de ce minox LX.
Merci.
Cordialement.

Cigognot

Bonsoir,
j'aurai souhaité récupérer ce mode d'emploi également ?
Merci d'avance
Cigognot

Sylvain Halgand

Bonjour,

je mets gratuitement à disposition les notices d'appareils de toutes époques (http://www.collection-appareils.fr/general/html/liste_notices.php). Est-il possible que je récupère cette notice ?

carpat

Hommage de Carpat (R5 Launay-Violette) à Sylvain H enfin de retour sur photim, pour son site véritable mine d'or pour le piètre collectionneur que je suis. Tu participes à la résurrection de quelques ancêtres trouvés en sale état ça et là. toujours pas tenté par un muscadet millésimé ou une bière maison ?

Cordialement

Olivier

remi56

J'en profite pour remercier Sylvain pour son site; il m'a souvent été précieux.
instagram: abilisprod

Sylvain Halgand

De Simca 1100 à R5TS : merci, je vais rarement sud-loire. Dommage, c'est loin.
Point eu de réponse pour la notice du Minox LX. Dommage