canon 50d + obj

Démarré par fatum1, Septembre 02, 2009, 16:48:19

« précédent - suivant »

fatum1

Bonjour à tous!

Est-ce que le sigma 70-300 apo dg macro est compatible avec le boitier canon 50d? Quel rendu? Auriez-vous des exemples de photos?

Sachant qu'il n'est pas stabilisé, est-ce que je devrait toujours travailler avec trépied sur des sujets fixes ou est-ce que je peux quand même m'en passer?...

Je serais bien partit sur la version 70-300 stabilisé de canon mais on augmente le prix et de plus la fonction macro sur le sigma m'intéresse (sachant que c'est plus de la proxi)...dilemme...

Bref en conclusion est-ce un bon choix pour passer au reflex numérique?

Merci à vous...!

Vincent 18

Citation de: fatum1 le Septembre 02, 2009, 16:48:19
Bref en conclusion est-ce un bon choix pour passer au reflex numérique?

Ne gaspillez pas tout le budget dans le boitier uniquement, mieux vaut privilégier un boitier moins bon (ou moins récent que le 50D) et s'offrir un objectif de meilleure qualité.
Pourquoi par un 40D ?
Pourquoi pas un objectif macro d'occasion ?
Gagner en ouverture ...

alb

Si le budget est trop serré pour le Canon 70-300, le Canon 55-250 IS sera une excellente affaire pour n'importe quel boîtier avec capteur EFS (sans concurrence valable chez Sigma selon moi).

viva-pictures

Je suis d'accord avec ELB, j'ai également un 50D avec un Canon 55-250 IS, et je dois dire que compte tenu du prix très attractif de l'objectif, le résulat (après réglages au boîtier) est excellent.
viva-pictures