N° absolu d'identification d'une discussion

Démarré par ragane, Septembre 20, 2009, 23:05:08

« précédent - suivant »

ragane

Suite à une recherche un peu laborieuse d'un ancien fil, existe-il un n° d'identification associé à chaque fil de discussion permettant de le retrouver + facilement ?
Dans la négative, ne serait-il pas intéressant à mettre en place.

Cordialement

OuiOuiPhoto

Il existe. Pour cette discussion c'est le 61916. Personnellement je ne vois pas en quoi la recherche par numéro d'identification serait plus facile

Bonne continuation

ragane

Bien par exemple pour retrouver une discussion particulière avec intervention d'un membre très actif sur un sujet récurrent sans être obligé de passer en revue toutes les discussions similaires (dont certaines plutôt longues et/ou plutôt anciennes).

On pourrait  également imaginer que des membres mettent à disposition des "playlists" sur un domaine particulier et qu'il soit ainsi possible de pointer sur un ensemble de sujets "homogène".

Pouvoir rentrer directement le n° (ou plutôt une référence d'ailleurs) dans le moteur de recherche serait bien plus rapide pour peu d'avoir noté cet identifiant quelque part (le n° de la présente discussion n'est trouvé par le moteur de recherche que parce que tu l'as indiqué dans ton post). En fait, il suffit que je fasses ça à chaque fois dans les discussions que je souhaites retrouver rapidement plus tard ... ;) ;) ;) ;)

Cordialement

OuiOuiPhoto

Citation...pour peu d'avoir noté cet identifiant quelque part....

A mon avis le problème est la  ;D (pour moi en tout cas)