Nouveaux membres: mail d'enregistrement non reçu

Démarré par Staff NCI, Janvier 04, 2008, 16:39:13

« précédent - suivant »

Staff NCI

Vous venez de vous inscrire sur le Forum Chasseur d'Images
mais vous n'avez pas reçu le mail d'enregistrement, indispensable pour valider votre inscription...

Il peut y avoir trois explications :

- erreur lors de la saisie de votre mail.
Si vous vous êtes trompé d'un seul signe, le serveur a envoyé un mail à une mauvaise adresse...
et vous ne le recevrez donc jamais ! Dans ce cas, nous ne disposons d'aucun moyen pour votre retrouver.
La seule solution consiste à faire une nouvelle inscription en donnant un mail valide
(c'est pourquoi on vous le fait saisir deux fois de suite...)

- le mail de validation de Chassimages.com a été considéré comme un spam,
par votre logiciel de mail ou par le serveur proxy de votre entreprise.
Recherchez notre message dans votre dossier de mails bloqués ("courriers indésirables").
Notre message d'identification est émis par nci  [at]  photim.com

- votre boîte mail est pleine
Faites un peu de place... notre message de validation ne fait que 6 lignes de texte...
On nous signale également que certains hébergeurs sont en train de resserrer leurs logiciels anti-spam et qu'ils réalisent des listes rouges contenant les adresses IP des sites qui envoient beaucoup de mails à leurs clients. C'est le cas, en ce moment, de Free et de Wanadoo.

Photim.com n'est pas un spameur et n'envoie aucun mail publicitaire. Mais nous avons plus de 20.000 inscrits et, entre les mails d'identification et les messages personnels émis depuis notre site, nos serveurs émettent un grand nombre de messages chaque jour.
Il peut arriver que votre hébergeur, dans un accès de zèle, nous ait "filtrés". Dans ce cas, nous n'avons aucun moyen de vous écrire.
Si vous détectez une telle anomalie, merci de nous en informer en envoyant toutes les infos nécessaires à nci  [at]  photim.com
Staff de modération