Superposition photos dos Hasselblad

Démarré par mb32, Octobre 07, 2009, 20:48:59

« précédent - suivant »

mb32

Bonjour,

Je t'ai trop vite lu et te prie de m'en excuser. L'origine probable, mais à vérifier comme tous mes magasins sont chargés, semble être une interversion des dos et des chargeurs.

Merci de ton aide,

MB.

Citation de: Ti Zef le Octobre 08, 2009, 10:56:30
" Les Victors"
Point service agréé Hasselblad
5 passage Piver
75011 Paris
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
tel 0148051112 .
Pour un problème d'espacement : retour SAV.
Il faut isoler le problème et faire réparer le dos fautif.

J'ai déjà eu ce type de panne. La réparation est rapidement exécutée en SAV.

A toutes fins utiles, il faut que les numéros du dos et du chargeur soient identiques. Le problème d'espacement pourrait venir d'une inversion de chargeurs entre deux dos.

titisteph

En effet, leicazeiss6768 a vraiment été méprisant et te prend pour un con, ce que je trouve lamentable.
Tu as la chance de pouvoir te payer ce dont tu rêves, et je respecte complètement cela. Leicazeiss est-il jaloux?

C'est marrant, ça ne choque personne sur les forums num quand plein de gars se payent des D3 avec les zooms pros (facture totale bien plus élevée que le matos cité par mb32)...

leicazeiss6768

bonjour a tous :-)))   je ne suis pas du tout meprisant!!!  ni jaloux ! j'ai du blad ,et je suis ravi le venue d'un bladiste ...alors mb32 si tu te sent blessé je te presente mes sinceres excuses et j'avoue que tu est plus poli que moi ...je suis un peu brut de coffrage ...et je m'en excuse
bonne fotos a toi !
merci

mb32

Bonsoir,

Excuses acceptées, mais comme je reste un peu blessé, j'attendrais peut-être quelques posts supplémentaires pour que ce soit sans aucune réserve..

Merci à tous en tout cas, le temps de refaire le plein de 120 et je vous envoie quelques photos bateau d'Uzès si l'espacement va bien pour le prouver..
Citation de: leicazeiss6768 le Octobre 13, 2009, 21:16:28
bonjour a tous :-)))   je ne suis pas du tout meprisant!!!  ni jaloux ! j'ai du blad ,et je suis ravi le venue d'un bladiste ...alors mb32 si tu te sent blessé je te presente mes sinceres excuses et j'avoue que tu est plus poli que moi ...je suis un peu brut de coffrage ...et je m'en excuse
bonne fotos a toi !