Vendre tirage suite Expo

Démarré par AGA, Octobre 14, 2009, 10:46:48

« précédent - suivant »

AGA

Salut,

Suite à ma première expo, certaines personnes m'ont demandé si ils pouvaient m'acheter des tirages.

Je suis un amateur.

Quels solutions ais je?

Dans l'idéal, j'aimerais faire un objet et pas simplement un tirage à l'arraché chez un labo en ligne.

Merci de votre aide!

kaylo

Il est possible de vendre occasionnellement des tirages. Je ne peux pas plus t'aider pour éviter de t'induire en erreur.

Zouave15

Quel est le sujet de la question ? Le solutions de tirage ou la facturation ?

alliancephoto

CitationQuels solutions ais je?

bah on souhaite t'acheter un tirage, donc tu donnes un prix (c'est le premier pas) pour un format,
ensuite, si tu veux un beau tirage, tu vas dans un vrai labo et tu leur demandes un beau tirage,

;)
Reportages & Coaching photo

LyonDag

Il y a les solutions d'encadrement à prendre en compte dans ton prix (qui peuvent être très chères parfois!), à moins que tes acheteurs aient déjà ça, et dans ce cas là, ils te demanderont un format qui convient la plupart du temps.

AGA

Les deux zouave15,

Comment facturer ça légalement?

Comment produire ça (j'entends parler de tirage d'auteurs, d'Agessa etc.)

Merci pour les réponses déjà données :)


eos5-pas-D

Pas de prise de tête.... L'AGESSA, c'est pour la publication. Donc, tu vends tes photos encadrées ou pas et c'est tout. C'est comme les posters chez n'importe quel marchand.

polym

CitationPas de prise de tête.... L'AGESSA, c'est pour la publication. Donc, tu vends tes photos encadrées ou pas et c'est tout. C'est comme les posters chez n'importe quel marchand.

::)

Zouave15