Un sac d'épaule pour reflex 50 D + 2 obj + flash...

Démarré par barbu, Octobre 02, 2009, 17:33:45

« précédent - suivant »

airV

Citation de: canonbeber le Octobre 14, 2009, 10:52:43

Humidité : à part une Dry Box ou équivalent ... Pour lutter contre l'humidité : climatisation dès que tu arrives dans un hôtel

Le sac dryZone de lowepro n'est pas mal. J'en ai un, et je l'emmène notamment quand je vais en Bretagne  ;D

à+
Hervé.

sitsap15

Citation de: 2bornot2b le Octobre 13, 2009, 23:14:30
L-plate, L-brackets, suivant le fabricant, Really Right Stuff ou Kirk enterprises

Acheté d'occase sur l'a bay, à un vendeur US.

Pour l'utiliser il faut un clamp en queue d'aronde, type Arca Swiss

Merci!!!
...heu...bon maintenant encore faut-il que je trouve le modle pour le tank 1D mk II... :-/
Canon EOS 20D & Panasonic FZ18

BlackGun

Citation de: canonbeber le Octobre 14, 2009, 10:52:43
Pas de soucis pour la place je mets 70-200 2.8 L IS + 135 L + 24-70 2.8 L + 5D II + 2 flashs 430 et 580
Sympa et pratique à porter (mais en cas de rando je prendrai mon sac à dos (idéal pour la ville, mariage parce que costard plus sac à dos ...)

Pour la poussière ce n'est pas au niveau d'un Lowepro type compputrekker AWmais ça a l'air pas mal (attention sous les orages, il n'est pas étanche)
Humidité : à part une Dry Box ou équivalent ... Pour lutter contre l'humidité : climatisation dès que tu arrives dans un hôtel

Merci de ta réponse, effectivement tu y rentre pas mal de chose, en fait j'ai déjà un grand sac à dos pour le bivouac donc je m'oriente vers un sac d'épaule pour la photo.

Ce sera pour moi un sac photo, avec également mon notebook (pc portable 11,6"), un petite caméra, mes documents et autre bazar de voyageur)

Je vais réfléchir à l'étanchéité pour les cas d'orage.

Sinon j'aimerais savoir si dans le NG2475 un emplacement est prévu ou juste disponible pour un petit notebook 11,6" ?  je veux dire par là est qu'il y a une poche ?

canonbeber

Citation de: BlackGun le Octobre 15, 2009, 16:51:13
Sinon j'aimerais savoir si dans le NG2475 un emplacement est prévu ou juste disponible pour un petit notebook 11,6" ?  je veux dire par là est qu'il y a une poche ?

Oui il y a une poche à l'intérieur protégée et une à l'extérieur