leicaiste sur le 91 94 ou 92

Démarré par Rammstein91, Octobre 21, 2009, 16:32:13

« précédent - suivant »

Rammstein91

Bonjour!

Je me dirige de plus en plus vers l' achat d' un M8 d' occasion mais avant de penser " finance", j' aimerai rencontrer un  possesseur d' un M numérique  afin de découvrir l' appareil car j' ai pas mal de questions et d' interrogations. Bon je pourrais me diriger vers un vendeur ou forum mais je prefere dans un premier temps rencontré un utilisateur et papoter devant un café. j' habite à St Chéron mais me déplace dans le 92 et 94 aussi

Merci

LaPelloche

Bonjour
Bienvenue au club
je suis  au sud du 92 a la limite du 91
J'ai commandé un M9 qui se fait attendre et j'ai fini par craquer et j'ai acheter un M8 d'occasion que je vais revendre sans faire de bénéfice dès que j'aurais mon M9
Si tu veux le voir dès à présent, à ta convenance

Rammstein91

merci LaPelloche, je prends note. Je suis vraiment novice en la matiere donc dans un premier temps, c'est surtout pour appendre et découvrir avant de peut etre franchir le pas!

JB

LaPelloche

Tu es dans quel coin?
Tu fais de la photo avec quoi en ce moment?

Rammstein91

je suis juste à coté d' arpajon à  St Chéron. En ce moment je suis en 5d (avec divers objos)  qui me satisfait tres bien pour mes besoins. Cependant je voudrais de temps en temps etre plus léger et discret; je fais surtout du portrait et paysage ( voir mon site).

Voila!  :)

LaPelloche

Avec un tel pseudo tu aimes la photo aéronautique? ton pseudo a un rapport avec les Italiens?

Rammstein91

Nom d' une base US en allemagne  ou a eu lieu une catastrophe aerienne. Pour ma part c'est le nom d' un groupe allemand de rock!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rammstein

LaPelloche

ce groupe de rock a du prendre pour référence cette tragédie

Rammstein91

LaPelloche

Le Leica et le rock ça va faire un mariage explosif

LaPelloche

Surtout que la discrétion du déclenchement du M est hyper importante pour ne pas gêner le silence des musiques rock

Rammstein91

oui enfin eux, sur scene, ca déménage pas mal...... à  l' allemande  on dira!
http://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0

LaPelloche

Rammstein91