Photographier la mare

Démarré par marthouret, Octobre 22, 2009, 08:29:38

« précédent - suivant »

marthouret

Bonjour

Au printemps 2009 j'ai créé une mare dans mon jardin. Et j'ai commencé à raconter cette aventure dans un blog créé pour l'occasion : http://mare-aventure.info

Au fil du temps ce blog s'est enrichi de nombreuses photos de la mare, de son environnement et de ses habitants animaux et végétaux. Ainsi que de nos questionnements sur les noms, la biologie, l'éthologie des dits habitants...

Attention : je n'ai pas la prétention de publier des "oeuvres d'art" mais de faire un modeste travail documentaire sur la vie animale et végétale dans l'espace restreint d'une mare. Ceci dit, si au passage je peux améliorer ma technique photo et faire progressivement de vraies "belles" photos, j'en serai très heureux.

Je vous laisse donc le soin d'aller cliquer autant que vous le voulez, et accueillerai avec plaisir vos remarques, critiques, suggestions, etc

A l'occasion de ce message j'indique que je suis également à la recherche de contacts avec des personnes conduisant des démarches similaires, et/ou faisant des photos d'animaux et végétaux des mares et milieux humides, afin de procéder à des échanges de liens.

Bien cordialement