Canon G11 et photo d'action

Démarré par hariton23, Octobre 24, 2009, 20:26:21

« précédent - suivant »

hariton23

Bonjour,

Possesseur de G11, la latence au déclenchement est elle compatible avec des photos prises sur le vif ? (enfants, personnes en mouvement).

Bien sur, je n'attends pas un jeu égal avec un reflex. A titre l'exemple, mon bloc note actuel est un TZ7 qui fait des bonnes photos, mais il est inapte au photos de personnes en mouvement.

a+

gribou

hariton23

Le mode sport améliore, mais entraine d'autre inconvenients : hauts Isos et bruit.

Le flash intégré est souvent de la partie, et là la latence empèche toute photo instantanée.

orelienr

j'ai posté sur le topic G11 les premières photos de la journée faite avec cet appreil (reçu hier). Je vais essayer de faire du dynamique demain. A bientôt,

hariton23

Merci. J'ai peu d'interrogation sur la qualité des photos, CI en a bien parlé.

Ma question c'est vraiment la latence au déclenchement... Y a t il quelque espoir de mieux par rapport à l'ensemble des compacts ?

Berlingo

Bonjour,

Je crois bien qu'il ne faut pas attendre de miracles avec un compact pour des "photos d'action".

Quelques fois, pour partir léger, j'ai pris mon G10 au lieu du réflex pour des images de sport (enfants lors d'une course à pied ou meeting d'athlétisme). Tu peux assurer une vue  :P, mais il faut oublier les suivantes, le temps que le boîtir transfère l'image sur la carte ...

Maintenant j'ai le G11 depuis quelques jours, pas eu l'occase de le tester de cette manière, mais il ne m'a pas l'air plus rapide que le G10 pour les quelques images que j'ai pu faire.

Cordialement,  :)

suliaçais

...merci pour le retour...j'ai aussi le G10 qui me désole pour les photos d'action....et de portrait d'enfant ! je viens de lire que le pana GF1 serait aussi rapide qu'un reflex....je pars aux informations...