Vente photographie d'hôtel

Démarré par mikette, Octobre 25, 2009, 02:20:36

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: mikette le Octobre 25, 2009, 21:43:21
Non je n'ai pas vu ses photos mais ce que je sais c'est qu'apparemment il est très réputé et il photographie depuis des années pour leur groupe. C'est vrai que c'est surprenant mais si les miennes sont acceptées ce sera aussi une belle opportunité de carrière sachant que je débute dans ce type de photos, habituellement je ne fais pas cela.

T'ont-ils demandé de montrer ton travail ?
Tu n'as pas vu le "mauvais" travail de l'autre photographe... Pourquoi ?
L'autre photgraphe, qui etait leur photgraphe attitré a rendu un mauvais résultat, mais n'a pas corrigé le tir ?

:)

Une technique employée par "ce genre" de clients : tenter de faire baisser les prix du photographe habituel, en lui opposant des "devis" tels que le tien...

Autre chose : ce "mauvais" photographe connu pratiquait les mêmes tarifs ? Ils n'ont pas de budget pour payer 500 euros, mais ils se payaient un "photographe connu" ? Leur CA est-il dans une telle perte de vitesse qu'ils soient obligés de recourir a des amateurs qu'ils ne peuvent même pas payer 500 euros ? Dans ce cas, as-tu espoir d'être payé en fin de compte (puisque justement le CA baisse...) ?

Ca sent l'embrouille a plein nez.

En bref, je ferais un devis a 1500 euros avec une délimitation précise des droits.
Photo Workshops