Quelques videos pour maîtriser le post traitement en Capture NX

Démarré par jeanpierrer, Octobre 27, 2009, 13:14:36

« précédent - suivant »

jeanpierrer

fk studio, Goelo un peu de patience je vous prépare des leçons de bases pour les différentes fonctions masque flou, ... et vous comprendrez tout  ;D

Je suis content que mes cours vous plaisent et les mises en application postées ici sont bien traitées.

fr@nck

tes tuto sont excellents  ;) bravo

PS : si tu veux je peux héberger tes .mov sur mon ftp car il est assez rapide. C'est sans aucun profit personnel, juste pour que tu puisse donner un accés plus rapide au niveau du download en faisant un lien vers mon ftp.

Lskn22

Je viens de les visionner hier soir ce n'est que du bonheur tellement c'est bien fait.

Vivement la suite.

Merci beaucoup.

jeanpierrer

Une vidéo de saison pour vous permettre de donner du punch à vos paysages d'automne

Un paysage d'automne

jeanpierrer

Citation de: fr [at] nck le Novembre 03, 2009, 01:40:07
tes tuto sont excellents  ;) bravo

PS : si tu veux je peux héberger tes .mov sur mon ftp car il est assez rapide. C'est sans aucun profit personnel, juste pour que tu puisse donner un accés plus rapide au niveau du download en faisant un lien vers mon ftp.

Merci pour ta proposition çà m'intéresse car j'ai plus de 700 visiteurs par jour qui téléchargent plusieurs vidéos, je pourrais offrir un second lien de téléchargement

Amitiés

Jean Pierre

fr@nck

CitationMerci pour ta proposition çà m'intéresse car j'ai plus de 700 visiteurs par jour qui téléchargent plusieurs vidéos, je pourrais offrir un second lien de téléchargement

Amitiés

Jean Pierre

Excellent, par contre sur ton site j'ai pas trouvé le moyen de te contacter (a part le livre d'or ;D) : as tu vers un moyen de communiquer en "PHP" ça t'évitera de donner ton email sur le forum ?

Amitiés,

Franck

jeanpierrer

Citation de: fr [at] nck le Novembre 04, 2009, 01:04:05
Excellent, par contre sur ton site j'ai pas trouvé le moyen de te contacter (a part le livre d'or ;D) : as tu vers un moyen de communiquer en "PHP" ça t'évitera de donner ton email sur le forum ?

Amitiés,

Franck
Le plus simple, laisse un commentaire sur mon blog et j'aurai ton e-mail qui n'est pas visible du public, je t'envoie le mien en retour

Jean Pierre

fr@nck

globule21

Bonjour,

J'essaye, en vain, d'accéder aux vidéos, seulement je ne peux pas: Quick Time pourtant dans sa version de mise à jour ok ! Les fichiers sont lourds 40M :-[

Une solution ?

Merci

Lskn22

Citation de: globule21 le Novembre 04, 2009, 14:57:38
Bonjour,

J'essaye, en vain, d'accéder aux vidéos, seulement je ne peux pas: Quick Time pourtant dans sa version de mise à jour ok ! Les fichiers sont lourds 40M :-[

Une solution ?

Merci

Je les enregistre sur le disque dur et les regarde avec vlc.
Le téléchargement prend du temps.

globule21

mb25

BONSOIR

Merci pour toutes ces démonstrations.
J'apprends beaucoup de choses.

je n('ai pas compris la fonction colorier bien utile pour boucher facilement un élément indésirable.

Lorsque je sélectionne ce réglage l'image devient orangée mais impossible de faire disparaitre cette teinte avant d'appliquer la couleur voulue avec la pipette.
J'essaye  remplir moins mais rien n'y fait...
merci de vos réponses

amgam

jeanpierrer

Citation de: mb25 le Novembre 04, 2009, 20:56:38
BONSOIR

Merci pour toutes ces démonstrations.
J'apprends beaucoup de choses.

je n('ai pas compris la fonction colorier bien utile pour boucher facilement un élément indésirable.

Lorsque je sélectionne ce réglage l'image devient orangée mais impossible de faire disparaitre cette teinte avant d'appliquer la couleur voulue avec la pipette.
J'essaye  remplir moins mais rien n'y fait...
merci de vos réponses

Il faut cliquer sur remplir - et ensuite cliquer n'importe ou dans la photo et la teinte disparait

jeanpierrer

Citation de: globule21 le Novembre 04, 2009, 14:57:38
Bonjour,

Une solution ?

Merci

Désolé pour la vitesse mais je suis victime de mon succès, j'ai entre 600 et 800 téléchargements par jour, je n'ai pas les moyens de louer plusieurs serveurs de fichier.

Pour la taille des fichiers si tu connais un logiciel qui est capable de faire des films de bonne qualité et petite taille je suis preneur

Amaniman

Combien ça coute la location d' un serveur ?
Pour avoir une idée des dons nécessaires pour que tu puisses maintenir cette qualité et cette taille de films que je trouve parfaite ?

jeanpierrer

Citation de: Amaniman le Novembre 05, 2009, 08:53:16
Combien ça coute la location d' un serveur ?
Pour avoir une idée des dons nécessaires pour que tu puisses maintenir cette qualité et cette taille de films que je trouve parfaite ?

Actuellement je paie 15 euros par mois pour une espace illimité et une bande passante illimitée.  Fr [at] nck m'a proposé de me fournir un espace complémentaire sur son site FTP ce qui permettrait d'avoir rapidement une seconde source de téléchargement

mb25

Bonsoir

Merci jeanpierrer pour les vidéos mais aussi pour lm

mb25

Bonsoir

Merci jeanpierrer pour les vidéos très instructives mais aussi pour la réponse personnalisé à mon petit problème.

Parfois on ne voit pas l"évidence.

cordialement
M.B

jeanpierrer

jeanpierrer

Deux nouvelles vidéos pour les débutants, les 7 fonctions de saturation expliquées et la fonction LST en détail

Vérifier et régler la couleur - les fonctions Lst, Saturation

Lskn22

Quelle cadence, en tout cas bravo pour ces vidéos très utiles au novice que je suis.

Je trouve que le métier rentre plus vite avec une vidéo qu'avec un bouquin.

Encore deux autres pour ce soir, je vais me régaler et mettre en application sur mes images.

Merci encore :D

b.prost

Bonsoir jeanpierrer,
Bravo pour les vidéos que je viens de  regarder après les avoir téléchargées. J'y apprends pas mal de choses !
Comment obtiens-tu l'effet de loupe sur res vidéos ? C'est une fonction intégrée à NX2 ?
Comme plein de lecteurs je suis preneur pour d'autres vidéos de ton cru.