transfert sur NX2

Démarré par jtoupiolle, Novembre 01, 2009, 19:20:52

« précédent - suivant »

jtoupiolle

bonsoir,

question à 2 sous
quand on a transféré ses photos sur NX2, peut-on après les visionner sur ViewNX, je pose cette question, car je trouve qu'il est facile de redimensionner les JPEG pour envoi

Merci  Cordialement

kochka

On ne transfère pas les photos.
On les réécrit sur le fichier choisi, généralement le même
Technophile Père Siffleur

jtoupiolle

Citation de: kochka le Novembre 01, 2009, 20:05:21
On ne transfère pas les photos.
On les réécrit sur le fichier choisi, généralement le même

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je n'ai rien compris,   " trop fort"  Cordialement

Franciscus Corvinus

Je rephrase la question telle que je l'ai comprise --- corrige si j'ai pas bon:
Q: Quand on a traite ses photos (.NEF) sous Capture NX2, peut-on continuer le traitement sous ViewNX, entre autres pour faire facilement des petits JPG envoyable par e-mail?
R: Oui, sous reserve que le traitement sous Capture ne contienne que des etapes reproduisibles par View NX (il me semble que c'est comme ca que ca fonctionne). Donc pas de corrections optiques telles que les aberrations chromatiques par exemple.

jtoupiolle

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 02, 2009, 00:19:05
Je rephrase la question telle que je l'ai comprise --- corrige si j'ai pas bon:
Q: Quand on a traite ses photos (.NEF) sous Capture NX2, peut-on continuer le traitement sous ViewNX, entre autres pour faire facilement des petits JPG envoyable par e-mail?
R: Oui, sous reserve que le traitement sous Capture ne contienne que des etapes reproduisibles par View NX (il me semble que c'est comme ca que ca fonctionne). Donc pas de corrections optiques telles que les aberrations chromatiques par exemple.

Merci de ta réponse, et là , je comprends tout, nous parlons le même langage  Cordialement

kochka

Citation de: jtoupiolle le Novembre 01, 2009, 20:48:20
Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je n'ai rien compris,   " trop fort"  Cordialement
Le fichier n'appartient pas spécialement à NC ou à NX.
Il existe en tant que fichier, même s'il contient des infos ajoutées par NX ou NC.
Autrement dit, même si tu vire NX et NC de ton pc, le fichier restera sur ton pc, toujours dispo.
Est-ce plus clair.
Technophile Père Siffleur

jtoupiolle

Citation de: kochka le Novembre 02, 2009, 17:00:44
Le fichier n'appartient pas spécialement à NC ou à NX.
Il existe en tant que fichier, même s'il contient des infos ajoutées par NX ou NC.
Autrement dit, même si tu vire NX et NC de ton pc, le fichier restera sur ton pc, toujours dispo.
Est-ce plus clair.

Bonsoir, là, j'ai également compris    Cordialement