trepied

Démarré par Diogo, Novembre 01, 2009, 20:23:06

« précédent - suivant »

Diogo


Bon soir

Je dois acheter un trepied de plus parce que l'actuel est trop grand por voyager(un Gitzo 2241LLV).Surtout dans un sac portable dans les petites avionettes en Afrique.Jáimerais continuer avec Gitzo, mais ilfaut penser 2(ou plutot plusieurs..)fois  vu son prix. Qu'est ce que vous pensez du 1541 T ? Il y a aussi un kit (1540+tete 1580QR si je ne me trompe pas).
Merci pour votre avis

jamix2

J'avais acheté un Gitzo série 1 pour la rando, l'idée c'était plutôt le poids minimum, pas tellement l'encombrement.
Et bien je l'ai gardé une seule saison avant de le revendre : ça va bien pour du dépannage mais ce n'est pas vraiment stable et en plus la colonne est presque toujours de sortie.

Diogo


Merci Jamix 2.Le probleme est que la serie 2 est trop encombrante pour porter dans
un sac voyage...

jamix2

Même en 4 sections?

Jojo12

Citation de: Diogo le Novembre 01, 2009, 21:02:04
Merci Jamix 2.Le probleme est que la serie 2 est trop encombrante pour porter dans
un sac voyage...

Moi je l'accroche à l'extérieur du sac !!  ???

photodrone33.com

voir offre BENRO premier prix en carbone : 0,78 kg (poids plume) et tout riquiqui une fois plié (35.5 cm). Je l'ai depuis plus de 6 mois et il me suit dans toutes mes randonnées. C'est vraiment le pied.

voici ce que j'ai pris kit avec rotule :

http://photoaddict.fr/benro-c068-p-1055.html