Mauvais titre de page dans le forum pratique

Démarré par Will à l ouest, Novembre 03, 2009, 13:29:00

« précédent - suivant »

Will à l ouest

Quand on va dans les sujets non lus du forum pratique (http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unread;all;board=59.0), le titre de page indiqué par le navigateur est "media/presse/edition".
Le titre est bon quand on est simplement à la racine du forum.

Will à l ouest

Désolé. En fait le "bug" n'est est pas un.

Apparemment, c'est lié à la présence d'une extension FireFox "TabRenamizer". Celle-ci désactivée, les titres de pages sont "tous les fils non lus" quel que soit le forum.

Avec l'extension, les pages prennent le titre du forum. Mais si on saute directement aux "non lus" d'un autre forum dans le même onglet, le titre de page ne change pas.

C'est curieux parce que je n'ai établi aucune règle pour le forum de CI. Enfin bon. tout ça n'est pas grave.

Pour les curieux, TabRenamizer est bien pratique. Elle est présentée comme un outil de discrétion pour que les gens qui regarderaient par dessus votre épaule ne voient pas de titres d'onglets compromettants  :D

Mais là où elle est pratique, c'est qu'elle permet par exemple de renommer partiellement des titres de pages/onglets trop longs (les titres sont désormais plus pensés pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs).

Par exemple, si les pages de ce forum étaient nommées "Forum Chasseur d'Images - nom du foru", cette extension permet d'afficher à la place "NCI - nom du forum"

Encore mes plus plates excuses pour ce "signalement" inutile.