Lenteur d'affichage du forum

Démarré par Fred_G, Novembre 05, 2009, 08:32:43

« précédent - suivant »

Fred_G

Depuis ce matin, l'affichage des pages du forum est particulièrement lent.
Mon navigateur semble attendre des informations depuis le site "ad-emea.doubleclick.net"...

Je suis sous Firefox et, je viens de vérifier, je n'ai pas ce problème avec IE7  >:(

Qu'est-ce qui se passe, et qu'est-ce que je peux faire?
The lunatic is on the grass.

Fred_G

Les mystères de l'informatique...

Ce midi, mon ordinateur a redémarré tout seul sans rien demander à personne. Ou tout au moins, je n'étais pas là pour lui répondre  ;D
Sans doute a-t-il fait une quelconque maj...

Miracle, le forum a retrouvé sa vitesse normale, même sous Firefox :)

Voilà... Je pense que tout le monde s'en fout, mais il fallait que ce soit (fût?) dit  :D :D :D

oui-oui53

Citation de: Fred_G le Novembre 12, 2009, 15:41:10
Voilà... Je pense que tout le monde s'en fout, mais il fallait que ce soit (fût?) dit  :D :D :D
Non non Fred_G, moi oui-oui53 je viens à ton secours ( pinpon pinpon ) car je suis le seul (?) du forum à ne pas m'en foutre ! ;D Je suis à l'ouest aussi, mais pas complètement quand même ! :D
Bizarre bizarre ton problème :-\ ( vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...). Moi aussi je tourne sous Firefox, mais je n'ai pas constaté ce problème particulier. Ordi infecté ?...Non ? J'ai tout faux ? C'est pas ça ?
Le principal pour toi c'est que tout se soit remis en ordre. Je confirme : 2 maj de Windows (xp) ces derniers 15 jours...avec redémarrage (grrrr... >:().
Oui-oui53 à ton service !!... :D :D 

Fred_G

Je te remercie pour ta compassion  :-*