Version 6, où est passée la commande "ajout de grain"

Démarré par Ti Zef, Novembre 06, 2009, 13:53:37

« précédent - suivant »

Ti Zef

Dans la version précédente de DxO, on trouvait sous l'onglet "détail" : 4 réglages possibles.
Netteté - Grain - anti-poussières - aberrations chromatiques.

Dans la version 6, le réglage grain a disparu.
Il a disparu ou bien il a été déplacé ?

Merci de votre aide.

patounet

Il faut activer le Filmpack2 sur la V6

Attention cette opération désactive le pack sur la V5  ???

gerarto

Ben... le réglage "grain" est celui du film Pack lorsqu'il est intégré à DxO. Donc si le Film Pack n'est pas activé, pas de réglage correspondant...

Je te rassure, c'est aussi mon cas, le Film Pack V2 est bien activé sur ma V5, mais j'ai le message "nombre d'activations dépassées" pour l'activer sur ma V6 : je viens de faire une demande d'activation supplémentaire.

Edit : grillé par patounet...
Moi, ça ne l'a pas désactivé sur la V5 (ce qui me serait un peu égal, si la V6 marche normalement, et ça a l'air d'être le cas, je laisse tomber la V5 et je la désinstalle.)

gerarto

Tiens, dans la même série, je me pose également la question : où est passée la possibilité de transférer la licence ?

Bug ou oubli ?

Parce que c'est un point important ! 

Ti Zef

Merci... C'était bien ça !
Je m'étais imaginé que cette fonction était d'origine sur DxO. Elle est donc bien couplée avec Film Pack V2 : elle vient d'apparaitre après activation.

Pour indication, j'utilise cette fonction isolément afin de déboucher les hautes lumières, celles qui se traduisent par des zone creuses à l'impression. Elle reprennent ainsi un peu de matière grâce à un réglage MF ou GF.

Merci les gars !

Guytou(merci maman)

Citation de: gerarto le Novembre 06, 2009, 14:33:29
Tiens, dans la même série, je me pose également la question : où est passée la possibilité de transférer la licence ?

Bug ou oubli ?

Parce que c'est un point important ! 

C'est un BUG qu'ils connaissent depuis  le début mais toujours pas corrigé. On ne peut pas rendre la licence du film Pack pour la mettre sur un autre ordi. par exemple.
Marxiste: tendance Groucho !

barbozaure

Citation de: gerarto le Novembre 06, 2009, 14:27:57
Moi, ça ne l'a pas désactivé sur la V5 (ce qui me serait un peu égal, si la V6 marche normalement, et ça a l'air d'être le cas, je laisse tomber la V5 et je la désinstalle.)
c'est ce que je compte faire,   mais ...
FilmPack se désactive également en mode "autonome"
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,66700.msg1090946.html#msg1090946
il va falloir en réclamer combien des codes d'activation ?

John Lloyd

Pour la V6, ils utilisent aussi le système de protection de "Pace anti-piracy". Cependant, plus besoin de transférer notre license avant formattage. Il suffit de sauvegarder la clé obtenu après activation qui est placé dans le dossier "Pace" sur notre ordi. Tout est détaillé dans le manuel d'installation. Cette clé d'activation sera toujours valable (enfin j'espère  ;D ) pour la machine sur laquelle on a installé DXO V6. Une fois le soft réinstallé, il suffit de recopier le fichier et de le placer dans le fameux dossier "PACE"  ;)