cerf dans la brume

Démarré par le solitaire, Janvier 11, 2008, 17:12:21

« précédent - suivant »

le solitaire

première photo d'une longue série?

cath G

Surprenant et pas évident vu les conditions atmosphérique  ;) . C'est étonnant on dirait que l'arbre du fond a essayé d'imiter le cerf  ??? , c'est une vision brouillardeuse ?  ;D  ;D  ;D
les yeux de l'âme

marco68

Pour être seul,....t'es vraiment très seul !! Moi je l'aime bien ta photo ! Image un peu fantômatique ! Mais les cerfs ne sont ils pas un peu des fantômes? Amitiés .Marc
L'Homme appartient à la terre

geargies

:D :D je te vois bien embusqué dans les buissons.. longue série? effet d'annonce?? où sont les autres ??

(évidemment MEME pour une tof brumeuse, c'est pas assez contrasté, mais entre la compression de ceci-cela  et le non calibrage de mon écran.. je ne dis rien, je pense qu'au tirage papier, y'a de quoi faire "magique  ;) )

le solitaire

J'ai un gros problème de résolution d'image. Après les changements indispensables afin d'envoyer les photos, ces dernières sont affreuses ( grain, netteté surtout) alors que sur mon ordi et sur papier elles sont de qualité. Comment faites vous pour les envoyer en conservant leur qualité?

le solitaire

au secours, je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant lorsque je redimentionne mes photos, quand la taille du fichier est trop grande!!!!

php59

Citation de: le solitaire le Janvier 20, 2008, 11:24:39
au secours, je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant lorsque je redimentionne mes photos, quand la taille du fichier est trop grande!!!!
C'est le problème sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas afficher nos photos en 800x...
à partir du moment où elles font moins de 180ko?
Elles sont systématiquement convertie en 600x...
Pour les voir en 800x ou plus, il faut cliquer sur le nom de la photo pour les ouvrir dans une autre fenètre à condition qu'elles aient été envoyées dans ce format. je trouve ça un peu lourd et fastidieux...
Ce n'est pas le cas de ta photo car tu l'as envoyée en 500x...
Voir le fil ci dessous sur ce sujet:
http://www.photim.net/forum/index.php/topic,2058.40.html

Belle photo, ambiance du petit matin je suppose?
Cordialement
Philippe
"Grandeur Nature"

Cheps

Tres belle serie et commentaires interessants