stabilisation quand?

Démarré par FOTAL, Janvier 19, 2011, 13:08:00

« précédent - suivant »

FOTAL

Bonjour

Ayant lu sur le forum que le stabilisateur est sujet a usure,vaut il mieux le désactiver dans les conditions de PDV ne présentant pas de faibles vitesses d'ubturation?

Amicalement,Alain.
BEWARE,BEWARE!

Verso92

Le problème, c'est que le commutateur ON/OFF du stabilisateur est lui aussi sujet à usure si trop nombreuses manipulations. Quel comportement adopter ?

chelmimage

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2011, 13:14:59
Le problème, c'est que le commutateur ON/OFF du stabilisateur est lui aussi sujet à usure si trop nombreuses manipulations. Quel comportement adopter ?
pour une commutation du bouton, la stabilisation doit faire des milliers d'oscillations..ou des heures de fonctionnement des amplis..

FOTAL

Bonjour

Merci pour vos réponses, je dois m'absenter,Wait and see!

Amicalement,Alain.
BEWARE,BEWARE!

VentdeSable

Bonjour,

Je n'ai pas ce genre de rafinement et vous prie de pardonner l'incongruïté de ma question mais :

"pour une commutation du bouton, la stabilisation doit faire des milliers d'oscillations..ou des heures de fonctionnement des amplis.."

Ne serait-il donc pas possible de faire ce choix avant d'allumer l'appareil, boîtier éteint ?

Jérôme.

louparou

Citation de: FOTAL le Janvier 19, 2011, 13:08:00
Bonjour

Ayant lu sur le forum que le stabilisateur est sujet a usure,vaut il mieux le désactiver dans les conditions de PDV ne présentant pas de faibles vitesses d'ubturation?

Amicalement,Alain.

je peux pas t'aider car mes AIS n'ont pas cette fonction.
un pied photo s'use moins vite qu'un objo stabilisé.
la photo C peindre un instant

TheGuytou

Citation de: VentdeSable le Janvier 20, 2011, 08:51:34
Bonjour,

Je n'ai pas ce genre de rafinement et vous prie de pardonner l'incongruïté de ma question mais :

"pour une commutation du bouton, la stabilisation doit faire des milliers d'oscillations..ou des heures de fonctionnement des amplis.."

Ne serait-il donc pas possible de faire ce choix avant d'allumer l'appareil, boîtier éteint ?

Jérôme.

Oui.