Plan du Festival de Montier?

Démarré par Kutya, Novembre 13, 2009, 18:45:39

« précédent - suivant »

Kutya

 Salut à vous tous!

 Petite question à 1 euros, le plan du festival? Ou que je peux le trouver, merci à ceux qui savent! ;D
 
 A plus! kutya

PS:Merci d'avance pour les réponses. :-*
la bougie comme éclairage !

JPSA

A Montier, dans
le paquetage qui est distribué avec son pass d'entrée.

chris51

Sur le site du Festival :
Festival - renseignements - situation géographique et là, on trouve, en PDF, le plan du Festival .
Pour me remettre l'euro promis, RDV tous les matins à la salle des conférences, demander Christian ... ou voir Françoise, aux renseignements à l'entrée du Cosec .
A bientôt .

Kutya

Merci pour la réponse chris51, et chiche! Chose promise chose dût.  ;)

Au plaisir à Montier! kutya
la bougie comme éclairage !

Kutya

 
Salut JPSA

Honte sur moi j'ai oublié de te remercier aussi! :-[
Excuse moi pour cette bourde.

A plus! kutya
la bougie comme éclairage !

chris51

Une boutade assumée jusqu'au bout ! La Classe !!!
Françoise P. m'a bien transmis la pièce d'un Euro ...
Quand tu es passé à l'entrée du COSEC, nous étions en visite à Giffaumont, chez D.Ve . je crois .
Dommage, j'aurais aimé dépenser cette pièce avec toi au bar du Festival ...
A l'année prochaine peut-être .
Amicalement .

Kutya

 Salut chris51

Nous venions justement ma femme et moi de voir le sieur nommé.  ;D
Assurément à l' année prochaine!

Amicalement. Kutya ;)
la bougie comme éclairage !

Kutya


Bonjour chris51!

Le festival se prépare une nouvelle fois! je n'ai pas oublier, cette fois ci je ne passerai pas à côté de l'occasion de
dépenser cette pièce avec toi au bar du festival!  ;)

A dans quelque jours! kutya
la bougie comme éclairage !

chris51

Cet euro est toujours dans ma poche .... Déjà un an de passé ! C'est fou, le temps passe beaucoup plus vite, lorsque l'on est en retraite !
Pour nous voir cette année, il te faudra te déplacer à Der Nature. J'ai l'honneur d'avoir été retenu comme exposant . Ma série "Le Fossé" , après s'être montrée pendant plus de deux mois dans le Nord-Est de la France, sera à l'honneur aux cimaises du Festival. Accompagné de plusieurs autres "macroteux" régionaux,
j'essaierai de communiquer mon amour de la Nature, mon inquiétude face aux problèmes que rencontre notre planète. Bref, que du banal, quoi ...
Je t'attends donc sur mon stand, à Der Nature, 1er à gauche en entrant. Je devrais pouvoir disposer de quelque liquide adéquat pour accueillir dignement mes illustres visiteurs .
A bientôt. Très cordialement.
Christian Claudel