Modification d'un message

Démarré par fabiendoury, Novembre 24, 2009, 09:11:20

« précédent - suivant »

fabiendoury

Suite à un envoi de message j'ai pu le corriger parce que j'avais fait une faute énorme. Mais depuis, il est verrouillé.
Quelqu'un sait-il combien de fois on peut modifier un post ?

Sherpa-P

Pour éviter de corriger ton message à postériori, tu peux le prévisualiser et procéder aux corrections avant publication. Une fois ton message posté sur le forum, et sous réserve que tu sois connecté, tu disposes d'environ 10 minutes durant lesquelles la touche "modifier" reste active. Passé ce temps, cette touche n'est plus affichée à l'écran et ton message ne peut plus être modifié.
PS : Je confirme que tu n'as pas besoin de faire Maths Sup pour faire des photos. Bienvenue à toi sur Chassimages.

(Au passage, la blague du jour : Le Docteur Watson demandait un jour : "Holmes, sauriez-vous deviner quel a été mon plus haut niveau d'études ?" Et Sherlock de répondre : "Elémentaire, mon cher Watson!")

Verso92

Citation de: Sherpa-P le Novembre 24, 2009, 10:05:26
(Au passage, la blague du jour : Le Docteur Watson demandait un jour : "Holmes, sauriez-vous deviner quel a été mon plus haut niveau d'études ?" Et Sherlock de répondre : "Elémentaire, mon cher Watson!")

Excellente !

;-)