coup de gueule pour C. I.

Démarré par nevada 07, Novembre 24, 2009, 22:44:45

« précédent - suivant »

Joan

Citation de: tkosak le Novembre 27, 2009, 06:36:10
Pour le partage aussi?

Ben justement quand on partage c'est avec tout le monde,
même avec ceux qui ne plaisent pas par leur écriture ::)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

JMS

L'histoire du net et de la photographie réunie retiendra que Nevada 07 fit un passage éclair sur le forum ! Arrivé bille en tête pour gueuler (c'est le terme employé) il décide de ne plus poster dès que quelq'un lui fait remarquer que...

chelmimage

Citation de: JMS le Novembre 27, 2009, 19:26:57
L'histoire du net et de la photographie réunie retiendra que Nevada 07 fit un passage éclair sur le forum ! Arrivé bille en tête pour gueuler (c'est le terme employé) il décide de ne plus poster dès que quelq'un lui fait remarquer que...
Oui, il a mis l'échelon unité d'entrée de jeu, ça va osciller un peu mais ça va s'amortir lentement..

chelmimage

Au fait, nevada 07, j'espère que mon "il" ne te choque pas trop, ce n'est qu'un "il" de sympathie pour te charrier un peu..

chelmimage

Bon et puis jen profite un peu..
Les Pentaxistes ça roupille un peu..je ne vous vois pas nombreux aux journées de la stabilisation ou au test de vos objectifs.
Vous attendez peut être que ça soit au point mais justement je comptais sur vous!!

Phivar

C'est balot, malgré tout !
Avant Noel , c'aurait était judicieux d'avoir le test ce mois ci ! on ne l'a eu qu'a moitié !
j'hésitais avec le EOS500d , ben j"ai achetais le c.....
Je vais peux etre le regretter plus tard
Pas grave , c'est du consommable !

Bounty

D un autre coté le 500d est pas mauvais a condition de pas le prendre avec son zoom de kit et de ne pas etre trop regardant sur la précision de son af ;)

Will à l ouest

CitationAvant Noel , c'aurait était judicieux d'avoir le test ce mois ci ! on ne l'a eu qu'a moitié !
Voilà qui me surprend. Qu'on choisisse son appareil sur la simple base d'un test de magasine, si prestigieux et sérieux soit-il  ???

Franc38

Surtout que dans le numero précédent il y avait quand même une page sur le K-x, très élogieuse, et annonçant le test et les 5 étoiles du numéro suivant.
L'œil était dans la tombe...

Xophe

Citation de: Phivar le Novembre 27, 2009, 20:18:09
C'est balot, malgré tout !
Avant Noel , c'aurait était judicieux d'avoir le test ce mois ci ! on ne l'a eu qu'a moitié !
Je vais peux etre le regretter plus tard
Pas grave , c'est du consommable !

Mais finalement le test est paru avant Noël  ;D

Xophe
Xophe