Bol beauté Aurora

Démarré par Label1969, Novembre 26, 2009, 18:39:02

« précédent - suivant »

Label1969

J'ai fait des petites recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

Les BAL aurora ont plutôt une bonne presse, qu'en est il du bol beauté (43 cm) ? Mister preshovich peut être ?

Merci d'avance

preshovich

il est de tres mauvaise qualité, gt en contact avec les gens d'aurora l'an dernier qui me disait préparer un bol blanc mais rien n'est encore sorti... ils sortent par contre une nouvelle gamme de flash "prosumer" pour contrer la gamme des dlite elinchrom.
On peut toujours acheter et peindre en blanc , certains l'ont fait.... il y a le bol bowens qui est adaptable mais je n'ai pas essayé.

Label1969

Merci de ta réponse ;-)

Aurora fait une promo de 20% actuellement sur leurs modeleurs, ça présage peut être la sortie de nouveaux accessoires...

thfr

Citation de: Label1969 le Novembre 27, 2009, 09:58:44
Merci de ta réponse ;-)

Aurora fait une promo de 20% actuellement sur leurs modeleurs, ça présage peut être la sortie de nouveaux accessoires...

Bonjour Label1969,
Pourrais-tu indiquer dans quel magasin (fournisseur) cette promo est valable ?
Merci.

preshovich

no c une promo prophot donc rien de spécial du coté d'aurora, c cler que c interessant.

Label1969

Exact
valable jusqu'à la fin du mois de novembre !!!

thfr

Je viens de les avoir au téléphone, effectivement promo valable jusqu'à lundi, sur toute la gamme Aurora (pas seulement sur les modeleurs).

Label1969

10 % sur les kits
20 % sur modeleurs, torches et accessoires  ;)

thfr

Citation de: Label1969 le Novembre 27, 2009, 16:24:40
10 % sur les kits
20 % sur modeleurs, torches et accessoires  ;)

Tout à fait exact...

preshovich

j'ai eu des news du bol beauté aurora, en cours de développement encore ....