Adaptateur Skyport Elinchrom Ranger RX

Démarré par arnol2d, Novembre 26, 2009, 20:20:03

« précédent - suivant »

arnol2d

Bonjour,

J'ai reçu mon générateur aujourd'hui ainsi que tous les accessoires que j'avais commandé  :)
par contre mon adaptateur skyport pour le ranger RX ne ressemble pas du tout à la photo de la doc et à ce que j'avais vu sur le net !!

on dirait un nouveau modele ! (mais dans ce cas pourquoi montrer sur la doc et sur les sites une photo qui n'a rien à voir ?!)
Voici ce que j'ai reçu :

et voilà ce à quoi je m'attendais :

je l'ai installé sur le ranger RX et ça s'emboite correctement, par contre je n'ai pas encore essayé pour voir si ça fonctionnait

est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'antenne a été remplacé par le nouvel adaptateur que j'ai reçu ?

franfran

y'a pas de raison que ca marche pas, c'est juste la forme qui change. Moi j'ai le "droit" mais la forme coudé semble mieux car le recepteur est plus bas et donc moins de chance de l'accrocher.

francois

arnol2d

oui c'est ce que j'me disais aussi ;)

vu que j'avais lu quelques retours qui disaient que le ptit point négatif de l'antenne droite était le risque de l'accrocher

mais comme je n'ai jamais vu une seule image sur le net de cet nouvel accessoire je m'interrogeais...

JMA

Je te confirme que ça n'est pas un récepteur Skyport !!! Le récepteur, c'est ça ==> http://elinchrom.com/products.php?p_id=32#content

Pour installer le récepteur sur un Ranger RX il faut un adaptateur, il semblerait que tu as reçu le nouveau modèle. J'espère que tu as aussi commander le récepteur...  ::)

arnol2d

merci pour ta réponse JMA ;)

mais oui oui je sais bien que ça n'est pas un récepteur ;D
j'avais bien entendu également commandé le récepteur RX

ma question concernait juste l'adaptateur récepteur/générateur, qui est différent de ce que j'avais vu et de ce que je pensais recevoir :)
mais il s'agit probablement du nouveau modele
je teste tout ça demain

Lambreta

Et bien on dirait effectivement un nouveau modèle!

Si c´est le cas, c´est une bonne nouvelle non?

Le droit est vraiment mal fichu...

thekitsune

C'est certain que le modèle coudé n'était pas proposé avant.

Donc cela laisse penser que c'est un nouveau modèle. C'est vrai que le modèle droit n'est pas top.

Philsyl95

Bonsoir,

Le brochage ressemble à ça (a mon avis)
A verifier

arnol2d

bon ben j'ai testé ce week-end et ça fonctionne nickel ;)

donc c'est bien le nouveau modele d'adaptateur Skyport/Ranger RX

j'avais posé la question au vendeur (autrichien) mais il ne m'a pas répondu...

à part ça waouuu ça dépote vraiment ce Ranger RX!
je n'ai fait qu'un essai rapide avec madame et déjà :o