NAT'Images n°1 : vos réactions

Démarré par David.44, Novembre 27, 2009, 09:47:52

« précédent - suivant »

David.44

Je viens de voir l'annonce de la nouvelle revue Nat'images et je suis très heureux de cette nouvelle car il y a un gros manque sur ce domaine, par rapport à tout ce qui se fait en Angleterre.
Je voudrais savoir si cette revue est fermée avec une rédaction fixe ou si on a des chances si on veut proposer soit même des dossiers

rdur

Citation de: David.44 le Novembre 27, 2009, 09:47:52
Je viens de voir l'annonce de la nouvelle revue Nat'images et je suis très heureux de cette nouvelle car il y a un gros manque sur ce domaine, par rapport à tout ce qui se fait en Angleterre.
Je voudrais savoir si cette revue est fermée avec une rédaction fixe ou si on a des chances si on veut proposer soit même des dossiers

C'est une question bizarre ?
Tu demandes si tu peux demander ? Eh bien demande leur !

Je ne pense pas qu'une seule revue refuse qu'on lui ..... propose.
Donc, si tu as envie, lance toi, essaie. J'ai hâte de te lire et de voir tes photos : ce sera signe que tu as eu raison d'essayer
La photo est mon refuge

micbouvreuil

Je ne me le suis pas encore procuré mais je sais que notre ami Daniel, Papydu25 y est à l'honneur...vous savez bien, lui qui parle à l'oreille des chamois. Un bel hommage rendu à ses superbes photos !!!
Yapluqua courir acheter la revue  :)
Joyeux Noël à tous.

Michelle

papydu25

Fait de la pub Michelle, je touche des royalties sur les ventes!!! ;D ;D ;D
Que va dire Roland qui occupe plusieurs pages sur la digiscopie!

micbouvreuil

Je ne pouvais pas parler de Roland, je n'étais pas au courant...Donc bravo à Roland également...mais c'est sans surprise, pas vrai ?

jeanbart

Excellent numéro. La rédac a fait très très fort.
Et beaucoup de pseudo connus sur chassimages avec des articles très intéressants.

Pas mal de lecture en perspective.
La Touraine: what else ?

DIDE65

Et j'espere michelle que tu seras dans un prochain numéro  ;) je me le procure demain et bravo a papy et roland

micbouvreuil

Je préfère ne pas me bercer d'illusions, DIDE, ça évite les désillusions...

Moul33

Bsr
je viens de l'acheter cette aprèm :
je garderai CI pour la tech , mais pour le reste :  :-*   :-* , il me fait trop de l'oeil
et pourtant je ne suis pas un garçon facile

:D  ;)

PAO

j'étais abonné à photo fan et j'attend impatiemment le numéro 1 qui sera à comserver dans les années prochaines !!!!
chasseur photographique !!!

FRANUE

Un numéro 1 bien sympa...

J'aime bien l'article page 26   ??? ;D ;)

Franue

papydu25

et moi celui des pages116 et 117 ;) :o

bitere

Bravo Papy ainsi qu'à tous les chassimiens qui, parait-il, sont dans ce numéro 1. ;)
Donc encore plus impatient de le recevoir.
J'espère que ce n'est pas un bug pour les abonnés, du au changement de nom. J'ai vérifié, je suis encore abonné pour 7 numéros.
Mais le coin presse de mon village a été dévalisé (remarquez, il n'en reçoit pas beaucoup) et je n'ai pu encore l'acheter.
Boudiou, faut aller à la ville pour le lire ct'engin là  ;D
Mais avec Noël c'est pas le moment d'aller se perdre dans les embouteillages  ???.

joseph67

je ne l'ai pas encore réceptionné, mais dès maintenant félicitations à tous les membres de ce forum qui sont à l'honneur dans ce N°, et qui sont des références dans leur domaine: Roland le maître, Papydu25..
Bravo Daniel: je demanderai une dédicace lors de la prochaine virée vers chez toi.
Joseph

Francis Cauet

bravos à vous tous .
amicalement francis

jpb10

Bravo à tous les chassimiens publiés  ;)
jpb10

M13

Egalement bravo à tous et à C.I. qui a encore frappé fort avec ce premier numéro nature!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

giraffe

On le trouve en librairie ou uniquement par abonnement ?
J'avais vu l'annonce à Montier mais j'ai oublié de me renseigner sur le type de distribution.
Bravo à tous ceux qui ont participé.

micbouvreuil

On le trouve dans les kiosques à journaux...

Christian Beaudin

Je l'ai depuis hier et sincèrement je le trouve vraiment Top. De plus en dehors de nos deux amis déjà citer, il y a plein d'animateur de ce forum. Stephan Hette, Pascal bourguignon etc... Et mon amie Lorraine Bennery qui présente son livre sur la Durance. Vraiment un numéro un qui fait déjà attendre le numéro deux. Je trouve particulièrement intéressante la démarche de passer d'un forum à la publication papier. Cela doit être une première. Quand on disait que le web allait tuer la presse ? Cela semble prouver que l'interaction sur ce forum fait des petits. Démarche on ne peut plus participative qui vient donner ces lettres de noblesse à ces nouveaux moyens d'échanges et de démocratie.

A suivre et à encourager.

Bravo à toutes et tous qui part leur intéret, leur correction, leur fidélité et la qualité des travaux proposés ont permis à un éditeur de presse de faire le pas.

Merci.

Christian.
www.christianbeaudin.com

l.naturel

Acheté ce matin, trés bien. Et voila que je découvre que certains ici...  :)

Félicitations à vous et longue vie à ce bimensuel prometteur...
Laurent

php59

Enfin arrivé dans le Nord ce superbe magazine!
Un beau cadeau de Noël pour Daniel, Roland et tous ceux qui sont publiés dans ce premier numéro...
De très belles images et beaucoup de lecture...
Bravo et félicitations à tous
Philippe
"Grandeur Nature"

Michel Didier

Bravo Daniel et Roland! Sur papier, même magazine (mâtin, quelle qualité d'impression! :o), c'est encore mieux qu'à l'écran. Ne vous reste plus qu'à faire des tirages géants...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.

cos1

bravo a tous.

super le test des 500mm

mais pourquoi ne pas avoir tester sur d300 aussi et pourquoi ne pas avoir testé avec lec mulitiplicateur.

philou_m

très beau premier numéro
néanmoins, j'exprime un regret par rapport à photofan qui abordait de nombreux sujets et pas uniquement ceux mettant en valeur la nature. Par exemple, le sport me vient à l'esprit... j'ai encore ce numéro "spécial sport"