Etui pour cartes SD

Démarré par Michel, Décembre 29, 2009, 12:01:11

« précédent - suivant »

Michel

Je recherche un étui pouvant contenir plusieurs cartes SD genre petit portefeuille. Où trouver cela en France et à Paris? Merci

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

sylvz1

Prévois large, on sait jamais...  ;D


ang31

Salut,

tu as un Lowepro chez la FNAC... je l'ai acheté pour mettre des CF mais tu peux y mettre des SD pas de soucis...
Canon EOS 40D / Canon 17-85

Will à l ouest

J'utilise simplement les boîtes plastiques dans lesquels les cartes sont emballées à l'achat.

J'ai coupé les picots au cutter. Ça permet de mettre 4 cartes dans une boîte. Suffisant pour moi (ça fait 5 en rotation avec celle qui est dans le boîtier). J'ai une boîte marquée "pleines" et une marquée "vides" et les cartes passent de l'une à l'autre. Le tout dans une poche du fourre-tout et ça ne prend pas de place. Jamais eu un problème sur une carte.

Toutes les boîtes ne sont pas adaptées, cependant. La dernière carte que j'ai achetée, la boîte est inutilisable pour mettre plusieurs cartes.

FVDB

On trouve cela partout en magasins.

Un assortiment chez Miss Numérique (à titre exemplatif):

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-accessoires-pour-sac-photo-c-70_105.html