oups ! quel tarif ?

Démarré par dom2, Décembre 01, 2009, 17:32:43

« précédent - suivant »

dom2

Bonjour à tous, pensant depuis quelque temps acquérir nx2 je regardais les prix. je me décide à passer commande et ... 40 euros d'augmentation en au moins 3 jours. sur amazon 125-->162, etc. oehlong maintenant à 199, que se passe-t-il, c'est le père noël ou le réchauffement climatique qui provoque cette flambée? j'avais trouvé un site à 113+frais de port et plop disparu de market-amazon et tous font au-dessus de 160. qu'en pensez vous ?

kochka

C'est peut-être l prix à mettre pour qu'il fonctionne normalement avec les NEF de D3x >:(
Technophile Père Siffleur

dom2

Certainement comme tout le monde j'ai un D3x que je vais bientôt remplacer par un D3s. Si encore c'était un nx3 je pourrais comprendre mais passer du nx2.2 au nx2.20001 c'est un peu excessif non ?

mnd

Citation de: dom2 le Décembre 01, 2009, 22:23:40
Certainement comme tout le monde j'ai un D3x que je vais bientôt remplacer par un D3s. Si encore c'était un nx3 je pourrais comprendre mais passer du nx2.2 au nx2.20001 c'est un peu excessif non ?
Digit-Photo est en général bien placé pour le prix de NX2

Citation
        Camera Control Pro 2 Reflex livraison 24h (France Métro./Chronopost)]                                      130.90 €ttc
      NIKON Logiciel Capture NX2   [Avis NIKON Logiciel Capture NX2 : 8/10]                                          154.28 €ttc
      NIKON Logiciel Capture NX2 Mise à Jour   [Avis NIKON Logiciel Capture NX2 Mise à Jour : 9/10]        78.82 €ttc

http://www.digit-photo.com/Logiciels-aFA0057/NIKON/

dom2

il y a eut une sacré augmentation !!

jtoupiolle

Citation de: dom2 le Décembre 03, 2009, 20:26:50
il y a eut une sacré augmentation !!

Bonsoir

HELARY  PRIXCHOC     144€
SAUGEOT PHOTOS       149€     et les prix n'ont pas "bougé"

Buzzz

Citation de: dom2 le Décembre 01, 2009, 22:23:40
Certainement comme tout le monde j'ai un D3x que je vais bientôt remplacer par un D3s
Un D3x par un D3s ? On peut savoir ce que tu reproches  au D3x (simple curiosité) ? A moins que tu n'aies voulu écrire "Certainement comme tout le monde j'ai un D3 que je vais bientôt remplacer par un D3s"

Buzzz

davidt

Citation de: mnd le Décembre 03, 2009, 09:57:41
Digit-Photo est en général bien placé pour le prix de NX2

http://www.digit-photo.com/Logiciels-aFA0057/NIKON/
Le problème c'est le stock chez eux... Quand j'ai voulu commander sur le site, j'ai attendu pas mal de temps qu'ils aient du stock.. pour terminer sur le site de Nikon (180€)

dom2

oui Buzzz tu as raison il faut inverser s et x, c'était une pointe d'humour, je ne reproche rien, j'aimerais avoir un D3 ou D3x ou D3s, je serais tenté par le s du fait de sa résolution, j'ai eu un D3 entre les mains ... chez le marchand ... et je me suis rabattu sur le D700.
Pour revenir au NX2, il joue au yoyo au niveau tarif. Tout me laisse penser que Noël approchant ça n'aide pas. Je ne suis pas pressé, je vais attendre d'autant que Nikon évoque un produit compatible, si j'ai bien compris, w7 64bits... à moins de trouver une occasion. en Allemagne, il y a, je remarque que les prix augmentent aussi à l'approche des fêtes. Ce qu'il me faut est une clé. Peut-être que Nikon ferra un nx3 pour l'adaptation au 64bits. la mise à jour 64bits devrait sortir en décembre.

parkmar

Citation de: dom2 le Décembre 01, 2009, 17:32:43
Bonjour à tous, pensant depuis quelque temps acquérir nx2 je regardais les prix. je me décide à passer commande et ... 40 euros d'augmentation en au moins 3 jours. sur amazon 125-->162, etc. oehlong maintenant à 199, que se passe-t-il, c'est le père noël ou le réchauffement climatique qui provoque cette flambée? j'avais trouvé un site à 113+frais de port et plop disparu de market-amazon et tous font au-dessus de 160. qu'en pensez vous ?
Le yen a fortement monté ces derniers jours au détriment de l'euru et $! ceci étant, en effet digi-photo et d'autres maintiennent leurs tarifs!
Stock achetés avant la hausse?
Cordialement.

dom2

bon, je suis résolu, tout compte fait j'attends la prochaine mise à jour pour w7 et je verrais bien ce que cela donne. merci parkmar  pour l'explication du yenn, je n'avais pas pensé à aller du côté de cette raison possible

jpch84

Citation de: jtoupiolle le Décembre 03, 2009, 22:07:46
Bonsoir

HELARY  PRIXCHOC     144€
SAUGEOT PHOTOS       149€     et les prix n'ont pas "bougé"

MULLER  PHOTO SERVICE  139€     

simbad79

bonjour attention, la différence de prix peut recouvrir 2 prestations différentes :

à 199€, vous avez le CD et le mode d'emploi version papier dans la boîte ;
aux alentours de 149€, vous avez le code pour télécharger le logiciel et bien sûr le mode d'emploi de 200 à 300 pages ;
aux prix des cartouches d'imprimante, et au fait que j'avais deux ordis à équiper j'ai choisi perso la version à 199€.
[at] +
La beauté est dans le regard

lully

100€ par Paypal le CDRom NX2 V 2.2 livré (sans le manuel téléchargeable sur Nikon France) chez Imagemixer.net ;) ;) ;)

jpch84

Citation de: lully le Avril 08, 2010, 19:22:37
100€ par Paypal le CDRom NX2 V 2.2 livré (sans le manuel téléchargeable sur Nikon France) chez Imagemixer.net ;) ;) ;)

aie!  t'as filé 100€ a des pirates, mais si tu fais un recours a paypal ils te remboursent.

Meilleur prix legal a ma connaissance:
http://www.cameranu.nl/artikel/10615    131,50 € frais de port inclus

réponse a un client:

Merci d'avoir recontacté le support technique Nikon.
Nous vous informons que ImageMixer est une companie opérant des ventes illégales de clés de logiciels. En effet, une même clé de produit pour Capture NX ou Capture NX2 est fournie à différents acheteurs. Cela entraine après plusieurs enregistrements le blocage de cette clé et elle ne peut plus être utilisée.
Malheureusement il n'y a rien que le support technique puisse faire à ce sujet. Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter ImageMixer pour essayer d'obtenir un dédommagement. Sachez que Nikon fait tout son possible pour mettre fin à cette pratique.
Pour acquérir Capture NX 2, Nikon conseille de se rendre sur son site officiel ou chez un de ses revendeurs agréés (voir liens ci-dessous) .
http://www.europe-nikon.com/fr_FR/where_to_buy/where_to_buy.page?lang =
http://europe-nikon.com/fr_FR/products/catalogue.page?lang =
En espérant avoir répondu à votre question, notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

jtoupiolle

bonsoir,

110 euros tout neuf,

acheté un possesseur D700, acquis lors de la promotion NIKON du boitier et  captureNX2 était offert,,, l'acquéreur l'ayant en doublon , l'a revendu,,,,il na pas été le seul

cordialement

lully

CitationMerci d'avoir recontacté le support technique Nikon.
Nous vous informons que ImageMixer est une companie opérant des ventes illégales de clés de logiciels. En effet, une même clé de produit pour Capture NX ou Capture NX2 est fournie à différents acheteurs. Cela entraine après plusieurs enregistrements le blocage de cette clé et elle ne peut plus être utilisée.
Malheureusement il n'y a rien que le support technique puisse faire à ce sujet. Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter ImageMixer pour essayer d'obtenir un dédommagement. Sachez que Nikon fait tout son possible pour mettre fin à cette pratique.
Pour acquérir Capture NX 2, Nikon conseille de se rendre sur son site officiel ou chez un de ses revendeurs agréés (voir liens ci-dessous) .
http://www.europe-nikon.com/fr_FR/where_to_buy/where_to_buy.page?lang =
http://europe-nikon.com/fr_FR/products/catalogue.page?lang =
En espérant avoir répondu à votre question, notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

Si c'est réellement une réponse de NIKON cela me semble fort de café qu'un groupe de cette envergure reconnaît et tolère une telle pratique abusive  ::)

jmlevent

Eh oui, ici (Suisse) ça bouge, mais plus lentement?!

Il est à env. CHF 210.- soit le prix de mai à novembre 2009.

Mais le change n'est pas à votre avantage, je crois.

jpch84

Citation de: lully le Avril 11, 2010, 18:40:28
Si c'est réellement une réponse de NIKON cela me semble fort de café qu'un groupe de cette envergure reconnaît et tolère une telle pratique abusive  ::)

tape les mots clés "imagemixer nikon capture" dans google tu vas vite être fixé.

Ou mieux passe un mail au service client nikon pour leur demander la validité de ta clé, tu aura la même réponse.

Si tu as payé avec Paypal et que tu est dans les délais, Paypal annule la transaction sans problème vu que c'est une fraude caractérisée.

Franciscus Corvinus

Quelques economies de bout de chandelle par ici (€127 + port): http://www.graysofwestminster.co.uk/products/specials.php

lully

Citation de: jpch84 le Avril 11, 2010, 21:00:48
tape les mots clés "imagemixer nikon capture" dans google tu vas vite être fixé.

Ou mieux passe un mail au service client nikon pour leur demander la validité de ta clé, tu aura la même réponse.

Si tu as payé avec Paypal et que tu est dans les délais, Paypal annule la transaction sans problème vu que c'est une fraude caractérisée.

Et ben non, Paypal n'intervient pas "puisque l'achat n'a pas été réalisé sur Ebay" !!!

Nikon m'a effectivement répondu que Imagemixer pratiquait des ventes illégales de clés de licence et que mon logiciel pouvait s'arrêter de fonctionner du jour au lendemain...MAIS "Sachez que Nikon fait tout son possible pour mettre fin à cette pratique."

En tout cas d'après les forums cela fait des mois que Imagemixer sévit et des mois que Nikon fait cette réponse....
J'ai du mal à comprendre comment une multinationale de cette envergure ne puisse rien faire contre de telles pratiques !!!  >:( >:( >:(

Ce sujet mériterait à mon sens d'être déplacé dans la rubrique " PRIX, commerce, occasions, SAV" afin de mettre en garde des clients potentiels de IMAGEMIXER qui vend d'ailleurs d'autres logiciels que le NX

jpch84

Citation de: lully le Avril 27, 2010, 11:23:23
Et ben non, Paypal n'intervient pas "puisque l'achat n'a pas été réalisé sur Ebay" !!!

Ah zut!    j'avais pourtant vu sur un forum que quelqu'un c'était fait rembourser par paypal, reste donc l'opposition a la banque vu que c'est un achat internet, il faut leur poser la question si ça rentre dans le cadre légal ou bien tout simplement faire une demande de remboursement a Imagemixer.

Copie du mail de nikon à Imagemixer et demande de remboursement, c'est une boite aux états unis pas en chine.

Jc.

C'est moi qui m'étais fait rembourser par Paypal. Et je n'étais pas passé par ebay mais directement chez un vendeur américain.
Ebay travaille avec Paypal qui travaille avec ebay... entr'autres. Mais ce sont 2 stés distinctes et Paypal rembourse aussi si on ne passe pas par ebay.

lully

Voici un extrait de la réponse que m'a adressée Paypal :

"Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement."  :(

Jc.

Citation de: lully le Avril 28, 2010, 19:20:45
Voici un extrait de la réponse que m'a adressée Paypal :

"Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos
Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement."  :(

Ben oui mais dans ton extrait Paypal ne parle absolument pas du circuit de distribution. :(  Entendons nous bien : je suis sincérement désolé pour toi et je ne cherche pas à défendre Paypal chez qui je n'ai aucune action ;)

Perso je me suis fait rembourser car j'ai acheté pour 167us$ prélevés sur mon compte Paypal et remboursés le lendemain (ou 3 j. après, je ne sais plus) par le vendeur car plus de stock. Le problème venait des taux de conversions # appliqués par Paypal à l'aller et au retour... Je n'ai eu aucun mal à leur faire comprendre ;).

Il existe des assurances destinées à couvrir ta mésaventure, je te mets la copie de celle de ma banque :
"Le service « Garanties Achats En Ligne   » est une option de la carte dont le but est d'accompagner le client qui réalise des achats en vente à distance (internet, téléphone, courrier) en France et à l'étranger, depuis le moment de l'achat jusqu'à la livraison conforme du bien acheté ou à son indemnisation."
Cette assurance est bien entendu payante et ne couvre pas les sites d'enchères, par contre le paiement par Paypal est couvert.

Tu ne peux pas demander au banquier de te rendre ton argent parce que tu t'es fait avoir, ce n'est pas son rôle, mais à l'assureur, si ...  :)