Version Démo expirée, pas de Watermark sur mes photos

Démarré par John Lloyd, Décembre 04, 2009, 13:26:48

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous,

Arrivé au terme de ma version "Démo" de DXO V6, j'ai remarqué avec étonnement qu'aucune des photos traitées par DXO ne présentent de Watermark... On peut donc voir cette nouvelle sous 2 angles différents :

Pour l'optimisme, cela signifie que la version V6 devient utilisable à long terme "gratuitement".
Pour le pessimisme, cela signifie que DXO V6 a encore un bug...  ;D

Bon week-end à tous !

patounet

Citation de: John Lloyd le Décembre 04, 2009, 13:26:48
Bonjour à tous,

Arrivé au terme de ma version "Démo" de DXO V6, j'ai remarqué avec étonnement qu'aucune des photos traitées par DXO ne présentent de Watermark... On peut donc voir cette nouvelle sous 2 angles différents :

Pour l'optimisme, cela signifie que la version V6 devient utilisable à long terme "gratuitement".
Pour le pessimisme, cela signifie que DXO V6 a encore un bug...  ;D

Bon week-end à tous !

Optimiste : peut être que la période d'essai a été prolongée gratuitement ( dans la cas contraire fais disparaitre le fil et dis rien à personne ça va pas durer   :))

Pessimiste : ( optimiste ) : y'a plus qu'un bug

titroy

Citation de: patounet le Décembre 04, 2009, 13:56:49
Optimiste : peut être que la période d'essai a été prolongée gratuitement ( dans la cas contraire fais disparaitre le fil et dis rien à personne ça va pas durer   :))

Pessimiste : ( optimiste ) : y'a plus qu'un bug

Réaliste : il y a bien plusieurs bugs, comme d'habitude avec DxO.
Mais, l'équipe...a bien noté..comme d'habitude aussi  :P

John Lloyd

... Oups, maintenant que j'ai traité une nouvelle série de photos, j'ai 2 affreuses bandes obliques sur mes photos sur lesquelles il est clairement écrit : DXO Optics Pro Demo  ;D Je crois bien que ye me souis trompé  ;) La bonne nouvelle, c'est que ce n'était pas un bug  :D Bon week-end à tous !

Phoebe

En effet.
Watermark ce n'est pas la traduction de filigrane ? ;D
Philippe

John Lloyd

Tout-à-fait Phoebe, mais jusqu'à hier je n'avais rien comme filigrane alors que la démo était expirée depuis la veille  ???

Phoebe

J'ironisais sur le fait qu'un filigrane c'est discret normalement (cf définition). Donc pas vraiment ça  (j'ai fais l'essai pour voir)
Ceci dit, c'est tout à fait normal que ca rende l'image inexploitable.

Il y a probablement un délai de grâce d'un jour pour être sûr qu'il y a au moins 30 jours complets (24h)

filigrane nom masculin
(italien filigrana)
1. Marque, dessin se trouvant dans le corps d'un papier et que l'on peut voir par transparence. 
- Fig. En filigrane : dont on devine la présence, à l'arrière-plan ; qui n'est pas explicite.
(c) Larousse.

Philippe

John Lloyd

GM38

Citation de: Phoebe le Décembre 05, 2009, 19:25:08
J'ironisais sur le fait qu'un filigrane c'est discret normalement (cf définition). Donc pas vraiment ça  (j'ai fais l'essai pour voir)
Ceci dit, c'est tout à fait normal que ca rende l'image inexploitable.

Il y a probablement un délai de grâce d'un jour pour être sûr qu'il y a au moins 30 jours complets (24h)

filigrane nom masculin
(italien filigrana)
1. Marque, dessin se trouvant dans le corps d'un papier et que l'on peut voir par transparence. 
- Fig. En filigrane : dont on devine la présence, à l'arrière-plan ; qui n'est pas explicite.
(c) Larousse.

la version démo est valable 31 jours et non pas 30  ;)

John Lloyd

Phoebe

Citation de: GM38 le Décembre 06, 2009, 01:26:28
   la version démo est valable 31 jours et non pas 30  ;)

Exact mais de toute façon John ne parlait pas de nombre de jours.
Pour ne pas me tromper, j'aurais du dire "le nombre annoncé par DxO" ;D
En tout cas ce watermak (sic), plutôt qu'un arrêt complet, est une excellente idée pour continuer à tester.
Philippe

John Lloyd

Citation de: Phoebe le Décembre 06, 2009, 10:30:01
Exact mais de toute façon John ne parlait pas de nombre de jours.
En tout cas ce watermak (sic), plutôt qu'un arrêt complet, est une excellente idée pour continuer à tester.
Pour ma part, j'ai déjà craqué pour son achat ;)

Guytou(merci maman)

Marxiste: tendance Groucho !

John Lloyd