version d'essai

Démarré par livre, Décembre 08, 2009, 07:49:54

« précédent - suivant »

livre

je viens de charger une version d'essai pour Mac et je travaille sur 5Dmk2 et j'ai choisi un fichier et dans ce fichier une photo qui s'affiche en vignette, comment faut-il faire pour que l'image s'affiche ? J'ai regardé dans l'aide, mais c'est succinct comme explications. Au fait la vignette s'affiche avec 1 point vert, orange, rouge et un sens interdit et la vignette que j"affiche et sur le point orange. Merci de vos réponses.
cordialement

JMS

S'il y a un sens interdit c'est que l'image ne peut pas être traitée. Tu as chargé le module boîtier 5DMarkII et les modules optiques qui conviennent ?

livre

Citation de: JMS le Décembre 08, 2009, 12:14:19
S'il y a un sens interdit c'est que l'image ne peut pas être traitée. Tu as chargé le module boîtier 5DMarkII et les modules optiques qui conviennent ?

oui JMS, j'ai fait les photos avec 5Dmk2 et 24*70L et l'optique et reconnue par DXO
Enfin merci pour le renseignement, je vais encore essayer.
cordialement

titroy

Citation de: livre le Décembre 08, 2009, 13:45:59
oui JMS, j'ai fait les photos avec 5Dmk2 et 24*70L et l'optique et reconnue par DXO
Enfin merci pour le renseignement, je vais encore essayer.
cordialement

Bonjour Livre,

S'agit il d'un Raw ou d'un sRaw ? (je ne sais pas si le 5DMKII offre cette possibilité....).
J'ai cru comprendre dans les fils DxO que le sRaw ne pouvait pas être traité par DxO.

JMS, peux tu confirmer/infirmer ?

Michel

livre

titroy, non pas du tout c'est leur version d'essai DxO pro qui n'est pas compatible avec 5Dmk2
cordialement
                                                                                                                                                                                                                                                             JMS, quand j'ai chargé la version d'essai c'était DxO pro, mais je n'ai pas vu de version élite sur laquelle se trouve le 5dmk2 en version essai ou je suis bigleux, ou c'est un foutoir. DxO envoie des tas de mails pour prendre leur logiciel et j'ai eu les premières versions, mais dans leur présentation du produit c'est fouillis pour trouver ses petits.
cordialement

JMS

Tu es bigleux, la version Elite est également en version d'essai  ;D ;D ;D

livre

Citation de: JMS le Décembre 08, 2009, 19:16:09
Tu es bigleux, la version Elite est également en version d'essai  ;D ;D ;D

oui j'ai vu la version élite qui est à acheter, mais chaque fois que je demande la version d'essai il me ramène à DxO pro, si tu as une méthode merci de me tenir au courant.
cordialement

livre

JMS je suis en Mac
cordialement

Phoebe

SurPC, DxO Optic Pro Standard ou Elite sont la même version (l'est le code d'activation qui fait la différence)
Etonnant que ce soit différent sur Mac.

Et le 5D mk2 est théoriquement supporté mais pas avec toutes les optiques.

http://www.dxo.com/fr/photo/news/Nouveau-DxO-Optics-Pro-v5.3.6-pour-Mac-supporte-desormais-15-nouveaux-boitiers
Philippe