Nikon F7: La rumeur ce précise

Démarré par bourgroyal, Décembre 27, 2009, 04:55:49

« précédent - suivant »

Canito

Les gars, à mon humble avis, vous en avez encore pour un moment à faire des photos avec vos F3, FM3a et autres F6 avant que Nikon sorte un nouveau boîtier argentique.

Verso92

Citation de: veto le Janvier 15, 2010, 17:23:34
Et si on a le droit de donner son avis aux grosses têtes de la Nikon société je dirais que je préférerai un super FM3a ( ou un super F3 ça revient au même ) qu'une super usine à gaz avec un mode d'emploi de 450 pages !

Moi, je m'en moque : les MdE, je les lis pas !

(enfin, seulement les petits bouts qui m'intéressent... ;-)

JMS

Canito, je n'ai pas encore le F6...j'attends la sortie du F7 et une ruée de ceux qui veulent se débarrasser du F6 pour en acheter un...

Car on peut avoir une doctrine progressive: on fait des photos avec son F jusqu'à ce qu'il soit irréparable. Ensuite on prend son F2, idem...puis son F3...son F4...son F5

(bon, on est vendredi soir, je crois  ;D ;D ;D)

Verso92

Citation de: JMS le Janvier 15, 2010, 19:34:14
Canito, je n'ai pas encore le F6...j'attends la sortie du F7 et une ruée de ceux qui veulent se débarrasser du F6 pour en acheter un...

Car on peut avoir une doctrine progressive: on fait des photos avec son F jusqu'à ce qu'il soit irréparable. Ensuite on prend son F2, idem...puis son F3...son F4...son F5

J'ai toujours acheté d'occasion mes boitiers Nikon "à un chiffre" obsolète, pour une raison évidente...

Canito

Citation de: JMS le Janvier 15, 2010, 19:34:14

Faudra que Dieu nous prête loooooooongue vie pour les épuiser tous les six.

nicefor88

Citation de: jeanbart le Décembre 27, 2009, 10:30:55
Je ne vois pas bien l'intérêt économique pour Nikon de sortir un boitier argentique.
Ce n'est pas une boite de philantropes, ça se saurait.  ;D

oui, les philantropes sont rarement cotés en bourse...
DR

Jean Louis

Au fait combien de pixels qu'il ferait ce fameux F7. bon je sors.  [at] +
La photo! retour vers le passé

Jean-Claude

Le F5 et F6 possèdent un capteur numérique CCD RGB de 1005 pixels qui équipent toujours encore aujourd'hui le Nikon numériques Pro et experts pour...................... la mesure de la lumière :D

a.filetta

Et si on parlait du F8 ? le sujet sur le F7 me semble achevé.

titisteph

En effet, moi, j'en veux pas de ce F7, j'attends le F8.

Verso92

Citation de: titisteph le Janvier 20, 2010, 13:12:30
En effet, moi, j'en veux pas de ce F7, j'attends le F8.

Oui pourquoi pas un F neuf ?

(ça peut se trouver, mais c'est assez cher en règle générale... ;-)