Quel fourre-tout choisir pour partir léger ?

Démarré par fabrizzio18, Décembre 13, 2009, 12:20:35

« précédent - suivant »

fabrizzio18

Bonjour à tous,

en attendand d'avoir un APN expert que j'aurai en permanence sur moi,
j'aimerai avoir vos conseil pour l'achat d'un petit fourre-tout qui me permette de partir léger.
J'en ai un ou je met mon boitier (un Nikon D40) plus 2 objectifs, un flash, chargeur et quelques bricoles mais là j'en voudrais un de petite taille pour mettre uniquement le boitier avec son objectif (18-55) et que l'accès soit facile.

Merci pour vos conseils, Fabrizzio

Berlingo

Salut,

Je suis devenu, cette année, un inconditionnel de la marque Kata. Pour ce que tu recherches, je te recommande le DH-425.

Idéal pour un petit boîtier, genre 450D, sans grip, avec le 18-55 et pare-soleil + batterie et carte de réserve. Très résistant, léger, discret .. l'idéal !

A+

brut de raw

Chaudement recommandé par moi même ( ;D ) , le sac de ceinture :

http://products.lowepro.com/product/Off-Trail-1,1980,7.htm

Le reflex se laisse oublier grâce a la répartition du poids sur les hanches  .
Emmanuel ,serious IR shooter !

fabrizzio18

Citation de: Berlingo le Décembre 13, 2009, 12:53:58
Salut,

Je suis devenu, cette année, un inconditionnel de la marque Kata. Pour ce que tu recherches, je te recommande le DH-425.

Idéal pour un petit boîtier, genre 450D, sans grip, avec le 18-55 et pare-soleil + batterie et carte de réserve. Très résistant, léger, discret .. l'idéal !

A+

La taille me parait bien adaptée à ce que je cherche, a t'il une sangle pour le porter à l'épaule ?

Brut de Raw
Citation
Chaudement recommandé par moi même (  ) , le sac de ceinture :

http://products.lowepro.com/product/Off-Trail-1,1980,7.htm

Le reflex se laisse oublier grâce a la répartition du poids sur les hanches  .
Je ne connais pas ce genre de sac, je pense que par dessus un blouson ou un manteau ça ne doit pas être facile à mettre.

Berlingo

CitationLa taille me parait bien adaptée à ce que je cherche, a t'il une sangle pour le porter à l'épaule ?
Oui, il peut se porter à l'épaule au moyen d'une sangle (fournie) ou se fixer à la taille par un passant de ceinture. Il est aussi équipé d'une housse anti-pluie !