Cordon Synchro ETTL

Démarré par panthersky, Décembre 15, 2009, 23:55:07

« précédent - suivant »

panthersky

Bonjour

Existe t-il des cordons ETTL Canon, pour déclencher un 430EX en flash déporté. Je sais qu'il existe une version d'a peine 50cm ce qui est trop peu.

Quels sont les solutions sans investir dans un 580EX ou STE2

Merci

Roms

Salut,

j'étais dans le même cas de figure que toi il y a 2 ou 3 mois, je ne voulais pas dépenser 50€ dans un cable canon de 60cm, et donc je me suis acheté celui-ci d'une longueur de 4m et pour un prix vraiment attractif par rapport à la concurrence. En plus il y a possibilité de fixer le sabot du flash sur un trépieds (même filetage que sur nos boitier photo) http://cgi.ebay.fr/Cordon-Synchro-eTTL-4m-OC-E3-Canon-430EX-580EX-II-1000D_W0QQitemZ270499268271QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage?hash=item3efb0346af

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialement

Romain

panthersky

C'est pas génial ça! même si j'ai commandé un inter image de 1m maxi, je vais me laisser tenté par une des solution cité. Merci a vous.

Me reste plus qu'a opter pour une solution moins onéreuse que Lastolite pour un pied parapluie voir une BAL

franfran

j'en ai un comme ca en "fil de telephone", c'est bien mais on a tendance à bouger pas mal et il faut penser à bien lester le triepied car quand on tire dessus, ca tombe vite ...

quand je melange torche elinchrom + cobra, c'est ce que j'utilise parceque le skyport... vraiment pas terrible avec les cobras

francois