La mise à jour Filmpack 2 vaut-elle le coup ?

Démarré par John Lloyd, Décembre 22, 2009, 11:02:10

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous,

Fidèle utilisateur (et convaincu !) des logiciels de DXO, j'hésite à m'offrir pour Noël la mise à jour de Filmpack 2. J'ai toujours très apprécié la première version, hormis peut-être l'interface un peu "légère" et peu aboutie à mon avis. La version 2 n'apporte rien de plus au point de vue "interface", mais quand est-il du rendu des films ? Est-ce que l'investissement en vaut la chandelle ?

Merci d'avance pour vos retours ! Bonnes Fêtes à chacun(e) ! Cordialement,

John

John Lloyd

Lambs

J'ai la version 1 et je ne l'utilise jamais alors la V2.
Sinon version d'essai pour voir et tu seras fixé.

John Lloyd

Merci pour ta réponse. J'ai également la version 1 et j'avais téléchargé la version d'essai de la 2. Mais je ne l'ai pas trop "testé" (ch'suis bête des fois  ::) ) et du coup, mon temps d'essai est passé... Mais comme le père-noël va aussi passer, je me dis que...  :D

Guytou(merci maman)

Pour moi la 2 est mieux, plus de possibilités de traitement ( plus de choix )je crois que J.M.S. y est pour beaucoup.
Marxiste: tendance Groucho !

helveto

Ayant profité de l'offre de mise-à-jour à prix réduit pour les deux produits DxO 6 et Filmpack 2, je suis totalement satisfait d'avoir fait le pas ! DxO 6.1.1 marche impeccablement sur mon vieux PC et Filmpack 2 est plus performant que l'ancienne version: plus de choix de types de film, interface agréable, et surtout résultat ébouriffant: je l'utilise principalement pour faire du noir/blanc et je retrouve enfin le plaisir du temps de l'argentique, avec des rendus superbes et sans me casser le c.l avec les bricolages compliqués conseillés dans la plupart des revues photos. Quel bonheur ce Filmpack !!!  :D :D :D

Amitiés

John Lloyd

Merci pour toutes ces réponses. Pour ma part aussi, j'ai fait le pas et j'ai acheté la mise à jour promotionelle  ;)