SAV ou non?

Démarré par makhno, Octobre 09, 2012, 12:36:24

« précédent - suivant »

makhno

le 16/07/2012 j'ai acheté à la fnac un bridge SX 40,et je me suis rendu compte  aujourd'hui que j'ai de plus en plus de mal à insérer et retirer la carte mémoire.SAV obligatoire?,ça vous est déjà arrivé?.
Paix dans le Monde

poc128

L'est encore sous garantie. Le ramener pour lever le doute ne te coutera rien.
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Octobre 09, 2012, 12:56:53
L'est encore sous garantie. Le ramener pour lever le doute ne te coutera rien.
;)
je viens d'avoir une charmante chinoise au phone et je vais l'envoyer au SAV canon dans le 20eme.
A la fnac le gars m'a dit que se serait plus rapide si je l'envoyait direct chez canon.
Paix dans le Monde

makhno

Au fait est ce mieux que j'envoie mon appareil dans le "20eme" ou à Courbevoie?
Paix dans le Monde

vernhet

Citation de: makhno le Octobre 09, 2012, 13:35:42
Au fait est ce mieux que j'envoie mon appareil dans le "20eme" ou à Courbevoie?
Sans doute puisque c'est Vilma dans le 20 ème qui sous traite le SAV sous garantie de cette gamme d'appareils pour le compte de Canon

makhno

Et voila ,envoyé dans le 20eme puis en Allemagne m'ont ils dit.Je le récupère sous deux semaines.
Paix dans le Monde

makhno

mon colis à été livré chez "vilma" dans le 20eme,maintenant patience.
Paix dans le Monde

GM38

Citation de: makhno le Octobre 09, 2012, 13:10:50
je viens d'avoir une charmante chinoise au phone et je vais l'envoyer au SAV canon dans le 20eme.
A la fnac le gars m'a dit que se serait plus rapide si je l'envoyait direct chez canon.

ben,tiens,c'est tellement plus façile  ;).....normalement, c'est le vendeur qui prend l'appareil en charge, ça fait partie du service,non?  :D

makhno

Citation de: GM38 le Octobre 12, 2012, 19:11:29
ben,tiens,c'est tellement plus façile  ;).....normalement, c'est le vendeur qui prend l'appareil en charge, ça fait partie du service,non?  :D
Disons ,que comme j'habite à 150km de la fnac,le vendeur ne souhaitait pas que j'envoie mon appareil au magasin.
Paix dans le Monde

makhno

Bon  eh bien ce soir je viens de recevoir mon code pour suivre le déroulement des opé.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Octobre 15, 2012, 16:46:21
Bon  eh bien ce soir je viens de recevoir mon code pour suivre le déroulement des opé.

Tiens nous au jus!
;)

makhno

Ca y'est il est arrivé en Allemagne!
Paix dans le Monde

makhno

Hier je devais recevoir mon appareil,mais voila que le livreur d'"UPS" n'a pas trouvé ma rue sur son gps.Donc "vilma" m'a envoyé un mail ce matin pour me dire de les contacter,je serais livré demain.C'est bien les gps!
Paix dans le Monde

makhno

Appareil livré ce matin,tout fonctionne,suis content.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Octobre 25, 2012, 11:37:08
Appareil livré ce matin,tout fonctionne,suis content.

Coooool!!!
;)