Wacom et logiciels telechargeables

Démarré par valain, Décembre 30, 2009, 17:44:48

« précédent - suivant »

valain

Bonjour,
comme je crois tjs au père Noël, celui-ci m'a amené une tablette graphique Wacom Bamboo Pen §Touch small. Le Cd fourni m'a permis de m'enregister puis de télécharger et installer drivers et logiciels, mais pas Photoshop Elements ni Artrage qui sont aussi à télécharger comme l'indique l'emballage. J'ai envoyé un mot sur le site de Wacom pour leur demander où télécharger ces logiciels, mais tjs pas de réponse à ce jour.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant sur quel site je peux aller pour résoudre ce problème?
Merci de os réponses.

fabco

As-tu enregistré ton produit sur leur site ?
Je pense qu'après l'enregistrement tu pourras télécharger ces logiciels.

valain

Oui et seuls m'ont été proposés baboo explore1.1 et bamboo scribe2.7, et rien d'autre et aucun lien pour les PSE et Artrage.

JCR

fabco

Photophop élèment et artrage ce sont des versions illimitée ou limitée.
Sur adobe tu pourras télécharger psE mais pour un mois.

JCR

Valain, j'ai l'explication, pour avoir les logiciels il faut prendre la version Bamboo Pen&touch Fun

valain

Bonjour,
j'ai bien la fun. J'ai pu téléchargé Artrage et ils m'ont envoyé la clé d'enregistrement par mail. Je crois, d'après leur forum, qu'il y a des problèmes de téléchargement en ce moment (je maitrise très mal l'anglais). PSE (ver 6 ou7)m'est bien proposé au téléchargement maintenant, mais quand je clique dessus, j'ai un retour à la page de départ.
Moi j'ai acheté PSE8+PE8 à 118€ chez amazon il y a 2 mois, et le prix était descendu à 78€ il y a 1 mois.
mais je voudrai bien télécharger cette version offerte pour en faire profiter quelqu'un.

artefact01

Bonjour tout le monde

J'ai le même problème après l'achat d'un Bamboo Fun pen and touch j'ai tenté de trouvé les logiciels artrage et photoshop elements après m'être enregistré, mais sans succès !

Valain peux tu me dire par ou tu es passé pour avoir leur mail ?

Merci d'avance

valain

Bonjour,
C'était bien un problème de téléchargement sur leur site. J'ai pu télécharger PSE7 et ils m'ont envoyé la clé par Mail.
j'ai téléchargé en passant ici:
http://www.wacom.eu/register/Account/LogOn?ReturnUrl=%2fregister%2f%3flang%3dfr&lang=fr