Votre meilleure photo 2009 en argentique

Démarré par Benlo, Décembre 30, 2009, 21:12:40

« précédent - suivant »

Benlo

Pour reprendre un fil intéressant sur le forum optiques nikon , quelle est la meilleure photo que vous ayez prise en 2009 .
Je commence avec celle là prise avec mon Holga

bourgroyal

Ah quand il s'agit de montrer de la photo, je suis toujours partant.

Equipement:Mamiya C330/65mm/APX100.
Lieu: Auberge près du Bic (Québec)
Date: Avril 2009

Benlo

Ben alors , vous n'avez rien fait de bien cette année ? ;)

alcarbone

2009 l'argentique n'est pas mort ! la preuve je débute  :)  Voici une photo prise a Montpellier avec un OM2

jamix2

Allez, un peu de couleurs que diable !

tipi

ivanbkh

Pour moi ce serait celle-ci ... mais bon, les goûts et les couleurs ...

fredography

Choix difficile et très personnel ....

D'autres ici ....

http://www.flickr.com/photos/fredographie/sets/72157609629937545/detail/

Leica M6, 35F2 Summicron, Ilford HP5 400 isos

lafeelicita

Choix difficile aussi, mais je me lance...

Leh, Ladakh, Inde
Octobre 2009
Leica M7, Elmar 50 mm f/2,8, Kodak 400TX

Alain-P

Ma meilleure ? en 2009.... en tout cas une que j'aime bien, déjà vue sur un autre fil de ce même forum...autre rubrique..

Perpétuel insatisfait.....

Océanee

C'est moche, je vois pas où est votre originalité ? Tout le monde peut faire des photos comme ça.... pffff les stages photographiques ça existent !

playmobile

ah... que de tact.
Bon bah fais péter les belles photos alors...

Gér@rd

Citation de: Océanee le Janvier 13, 2010, 17:59:19
".... pffff les stages photographiques ça existent !"

Ben, les stages orthographiques aussi...  ;D

remi56

une petite que j'aime, bien; certainement pas la meilleure
instagram: abilisprod

remi56

La première au pentax 67, 100mm macro, celle-ci au Mamiya 7, 65mm

Benlo

lafeelicita

Citation de: Océanee le Janvier 13, 2010, 17:59:19