Bonne année

Démarré par LaPelloche, Décembre 31, 2009, 15:48:55

« précédent - suivant »

LaPelloche

Je souhaite une bonne année aux heureux utilisateurs de boitiers Sony

Quel pied ce viseur du 900 non?

Que 2010 voit Sony offrir à ses fidèles Minoltistes et à tous ceux qui comme moi ont découvert cette marque,  des objectifs à la hauteur de leurs attentes

Bonne soirée

cedricchassagne

Citation de: LaPelloche le Décembre 31, 2009, 15:48:55
Je souhaite une bonne année aux heureux utilisateurs de boitiers Sony

Quel pied ce viseur du 900 non?

Que 2010 voit Sony offrir à ses fidèles Minoltistes et à tous ceux qui comme moi ont découvert cette marque,  des objectifs à la hauteur de leurs attentes

Bonne soirée

Je plussoie mille fois :D ! Et ... oui ! Quel pied, ce viseur ;) !

utop

bonne année la pelloche et à tous les sonystes et même les autres :)

pour les objectifs , apparemment d'après réponse photo du mois de décembre(page 151) , les objectifs sony ont augmenté de 10% par apport à l'année dernière :o

efmlz

bon réveillon et bonne année à tous, en vous souhaitant de réaliser les photos qui vous font envie  8)
i am a simple man (g. nash)

fabco

Bonne et heureuse Année aux minoltiste et aux sonystes.

Vive la photo  ;D ;D ;D

IlSanto

Bonne année à tous,

Que 2010 soit signe de bonheur et de réussite familiale comme professionnelle pour vous tous.

Et que 2010 nous apporte de beaux boitiers comme il faut et les objectifs qui vont avec.

Et bien sûr, que la bonne ambiance qui règne ici depuis quelques temps se bonifie encore avec le temps.

Jean-Claude Gelbard

Bonne année à tous !
Je vous joins ma carte de Voeu...

efmlz

c'est très gentil JCG, mais il se trouve qu'on a plusieurs voeux  ;D, que faire ? y aller plusieurs fois ?  ;)
i am a simple man (g. nash)

vianet

Excellent JCG. Bonne année à tous les chassimiens de bonne volonté.
;)
Je vous en refais une petite....
Déclenchite en rafale!

IlSanto

Jean-Claude Gelbard

Chaque chose en son temps, et une seule chose à la fois, SVP...
N'est-ce pas, efmlz ?

pauldenice

Meilleurs voeux aussi...

Photo jointe, prise pendant que mon épouse conduisait bien sur  ;D  C'est ce qu'on peut appeler un coup de chance... La qualité n'est pas super, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais la chance de se trouver à cet instant et de déclencher la prise de vue juste à ce moment rend me semble-t-il cette photo assez valable dans les circonstances de souhaits de bons vœux.

Pour info, j'ai juste modifié le premier mot sur le panneau et un peu arrangé certaines lettres pour les rendre plus lisibles, le reste est conforme à la photo originale, un peu redressée et rognée pour rattrapper les coins...

Au plaisir de vous lire en cette année 2010.

Paul

Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

IlSanto